page d'accueil

Tous nos communiqués de presse

Année 2010

October 25, 2010

Chez VVF Villages, des vacances en famille réussies avec le label Famille Plus !

Le 18 octobre dernier, VVF Villages a signé un partenariat avec le label FAMILLE PLUS, à l'occasion des Rencontres Nationales du Tourisme à Paris en présence du Ministre Hervé Novelli. Orienté « famille » depuis sa création en 1960 avec la mise en place de services adaptés, VVF Villages réaffirme ainsi son engagement et participe au développement de ses communes propriétaires qui souhaitent s'inscrire dans cette démarche.

October 21, 2010

VVF Villages dévoile sa carte stratégique : VVF Villages CAP 2014

Les 7 et 8 octobre derniers, VVF Villages a tenu une convention réunissant l'ensemble des cadres de l’Association, visant à définir les évolutions stratégiques futures de la marque. Placée sous le signe du dynamisme, de l'engagement et du partage, la convention a mis en valeur 4 chantiers à venir, sous la direction de Bruno Doerler, Directeur Général de VVF Villages depuis février dernier : un engagement pour le développement durable, le relooking du patrimoine, la mise en place de “collèges métiers” et une croissance hors vacances scolaires. A l'arrivée : un nouveau souffle d'énergie, des idées pleins les têtes et une équipe solidaire. VVF Villages est une Association au modèle économique original fondé sur l'investissement de ses associés : les maires des communes propriétaires des villages vacances, les partenaires de l'action sociale et les grandes fédérations de sports-loisirs. Acteur du développement local, c'est l'un des tous premiers opérateurs de vacances de qualité pour le plus grand nombre. Tous les détails dans le communiqué de presse.

May 1, 2010

Nomination Bruno Doerler

Acteur majeur du tourisme en France, VVF Villages accueille son nouveau Directeur Général, Bruno Doerler. Depuis le 15 février dernier, il a pour mission de bâtir et conduire la nouvelle stratégie de VVF Villages.

Je crée un compte

Identifiez-vous

Accédez à votre espace personnel et bénéficiez de tous les services clients VVF Villages.

Mot de passe perdu ?

Partage par Email