Depuis le 4 mars, les parisiens peuvent découvrir sur les flancs des bus la nouvelle campagne d'affichage de VVF Villages. La promesse « Il y a des vacances qui nous transforment », est en parfaite cohérence avec les valeurs de l’Association : découverte, convivialité et partage. La campagne est importante. Elle débute sur Paris dans un premier temps, puis sera diffusée dans un second temps en affiches grand format et flancs de bus sur l’ensemble des grandes agglomérations. VVF Villages, 3ème marque citée spontanément par les français parmi les acteurs du tourisme, entend ainsi renforcer sa présence à l’esprit sa notoriété sur une cible urbaine et active.

Espace presse

Tous nos communiqués de presse

VVF Villages lance sa campagne « Il y a des vacances quI nous transforment ! »

Depuis le 4 mars, les parisiens peuvent découvrir sur les flancs des bus la nouvelle campagne d'affichage de VVF Villages. La promesse « Il y a des vacances qui nous transforment », est en parfaite cohérence avec les valeurs de l’Association : découverte, convivialité et partage. La campagne est importante. Elle débute sur Paris dans un premier temps, puis sera diffusée dans un second temps en affiches grand format et flancs de bus sur l’ensemble des grandes agglomérations. VVF Villages, 3ème marque citée spontanément par les français parmi les acteurs du tourisme, entend ainsi renforcer sa présence à l’esprit sa notoriété sur une cible urbaine et active.

Téléchargez le pdf
Retour

Je crée un compte

Identifiez-vous

Accédez à votre espace personnel et bénéficiez de tous les services clients VVF Villages.

Mot de passe perdu ?

Partage par Email

*Champs obligatoires.

My Space Digg