Vacances d'hiver

Devenez Ambassadeur VVF Villages

... en parrainant ...vos amis et votre famille

Acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, VVF Villages œuvre pour des vacances accessibles à tous depuis plus de 50 ans. Faites passer le mot et devenez ambassadeur d'une association au service des familles.

Vous avez aimé la vie de village... Optez pour le Parrainage !

 
Pour vous, parrain, un chèque cadeau de 30 €

 
Pour votre famille ou vos amis, la gratuité des frais de dossier

 
 

 Comment parrainer un proche ?

Vous êtes déjà partis en vacances (6 nuits minimum) avec VVF Villages depuis le 01/11/13 ou vous avez déjà confirmé votre réservation (6 nuits minimum) pour vos prochaines vacances.

Rendez-vous dans votre compte internet, rubrique "Avantages" pour retrouver votre code personnel à donner à votre filleul.

Vous pouvez alors bénéficier d’un Chèque Cadeau de 30 € pour chaque séjour parrainé et confirmé.

Je suis filleul, comment utiliser mon code parrainage ?

Pour bénéficier de la gratuité des frais de dossier, vous devez vous créer un compte internet VVF Villages et préciser le code transmis par votre parrain au moment de votre réservation.
 

Conditions du parrainge :

Pour le parrain :

Le Chèque Cadeau « Parrain » est à utiliser obligatoirement dans les 12 mois à partir de sa date d’émission, dans tous les VVF Villages (hors campings, destinations partenaires et offres « Original »).

Il est valable toute l’année pour tout séjour de 6 nuits minimum.


Ils ne sont pas cumulables entre eux.

Ce Chèque Cadeau est nominatif et n’est pas transmissible à des parents ou amis. Il ne pourra être ni repris, ni échangé, ni remboursé même en cas d’annulation. Il vous sera envoyé à votre adresse après la réception de la confirmation du séjour de votre Filleul, si toutes les conditions sont réunies.


Pour le Filleul :

La gratuité des frais de dossier est appliquée sur un seul dossier entre le 19/11/2016 et le 22/04/2017.

Elle est cumulable avec toutes les bonnes affaires VVF Villages, les réductions partenaires et les réductions liées au quotient familial.

Le Filleul, ainsi que les personnes participant au séjour parrainé, ne sont pas partis en vacances avec VVF Villages depuis le 01/11/13.

Le séjour (3 nuits minimum) du Filleul est compris entre le 19/11/16 et le 22/04/17 et se déroule dans un VVF Villages (hors destinations partenaires et offres « Original »).


Pour les deux :
En cas de séjours « Parrain » et « Filleul » se déroulant aux mêmes dates et dans le même VVF Villages, le Parrain et le Filleul ne doivent pas être hébergés dans le même logement, ni être inscrits sur le même contrat de réservation.
En cas d’annulation du séjour du Filleul : le Chèque Cadeau « Parrain » restera acquis au Parrain.
Je crée un compte

Identifiez-vous

Accédez à votre espace personnel et bénéficiez de tous les services clients VVF Villages.

Mot de passe perdu ?

Partage par Email

*Champs obligatoires.

My Space Digg