Week-end VVF Villages

Laissez-vous tenter par un agréable Week-end VVF Villages et vivez au rythme du redoux et de l'arrivée du printemps ! Après un hiver rude il n'y a rien de mieux qu'un break en famille, vous devez vous reposer ! avec VVF Villages. N'ayez plus de doutes et réservez sans attendre votre court séjour

Consultez notre catalogue en ligne, découvrez nos offres de Week-end VVF Villages et choisissez le séjour en famille qui vous convient et qui vous plait le plus. Ces quelques jours de repos en famille vous permettront de casser votre routine et de prendre votre temps pour découvrir de nouveaux paysages. Vous trouverez certainement la période idéale pour partir et profiter d'un Week-end VVF Villages placé sous le signe de la détente et du retour aux sources avec les membres de votre famille.

Moments uniques en familles et aventures sur un territoire inconnu seront au programme de votre Week-end avec VVF Villages.

Notre sélection de séjour

Côté d'azur

Village Club Sainte-Maxime

Village Pension complète - Demi pension

Sainte-Maxime, station balnéaire réputée de la côte d’Azur, à deux pas de la mythique Saint-Tropez, vous offre des vacances avec ses longues plages de sable fin, son climat doux et ensoleillé et son arr[...]

Consulter la fiche village été
Page Google +

Côte d'Azur

Village PartenaireHyères

Village Pension complète

Hyères, la plus ancienne station balnéaire de la côte d’Azur est à la fois insulaire, avec les îles de Porquerolles, Port Cros et du Levant ; presqu’insulaire avec la presqu’île de Giens et continentale. A deux pas du centre historique, l’hôtel IGESA de Hyères, « le Continental » vous accueillera pour vous ressourcer et découvrir toutes les facettes de cette cité azuréenne.

Consulter la fiche village été

A découvrir chez VVF Villages

Week-end à la campagne | Week-end à la montagne |

Je crée un compte

Identifiez-vous

Accédez à votre espace personnel et bénéficiez de tous les services clients VVF Villages.

Mot de passe perdu ?

Partage par Email

*Champs obligatoires.

My Space Digg