Un sejour dans les Vosges, c’est profiter de la beauté d’un hiver dans les Vosges. C’est l’assurance d’un dépaysement au cœur d’une région riche de contrastes. Votre sejour hiver dans les Vosges vous ouvrira les portes de la découverte des ballons sous la neige.

Confort - Services - Animation

Alsace
VVF Villages Orbey

Votre séjour hiver dans les Vosges à Orbey

La piscine intérieure du Club Forme du VVF Villages d'Orbey !

Visite virtuelle La piscine intérieure du Club Forme du VVF Villages d'Orbey !
les points forts :
  • Piscine et espace forme

  • Des balades en raquettes au cœur du paradis blanc vosgien

  • La station du lac Blanc à 7 km

Les marchés de Noël alsaciens !


Votre séjour hiver dans les Vosges à Orbey

Lors de votre séjour dans le VVF Villages d’Orbey, à proximité de Colmar, partez à la découverte des Vosges mais aussi de l’Alsace. Du mont Sainte-Odile aux petits villages alsaciens, plongez au cœur d’un patrimoine culturel riche et varié lors de votre séjour à Orbey.


À ne pas manquer durant votre séjour dans les Vosges

  • Parc naturel régional des Ballons des Vosges et du mont Sainte-Odile…
  • Ce pays est aussi un haut lieu de l’Histoire. Tous les siècles y ont laissé leurs traces. Passez une après-midi au Mémorial du Linge en souvenir de la Première Guerre mondiale.
  • Faites aussi un petit tour à Colmar « Petite Venise » et découvrez le musée Unterlinden qui abrite le retable d’Issenheim. Et aussi : l’Ancienne Douane et la Maison Pfister, petit bijou de l’architecture locale.
  • Les villages médiévaux et cités authentiques, telles Kaysersberg, cité médiévale nichée à l’entrée de la vallée et dominée par les ruines de son château, Riquewihr, typique bourg alsacien avec ses fontaines à l’abri des remparts et bien d’autres encore comme Ribeauvillé, Eguisheim…
  • Strasbourg, capitale européenne.
  • Circulez sur la route des Vins d’Alsace, de Kaysersberg, à Riquewihr, la « Perle du Vignoble ».
  • Les gourmands dégusteront les fameux bonbons des Vosges à la confiserie de Plainfaing et se régaleront aussi des autres spécialités régionales.
Incontournables, les marchés de Noël alsaciens !
A partir du dernier week-end de novembre et jusqu’au 31 décembre, ne manquez pas Ribeauvillé et son marché médiéval, Kayserberg et son marché authentique, Strasbourg, Colmar… pains d’épices et chocolats au programme !

Votre séjour en Alsace

Pays des cigognes, du vin chaud sur les marchés de Noël et du pain d’épices, l’Alsace est une région à découvrir. L’Alsace des villes d’abord avec Strasbourg et Colmar dont les maisons à colombages et les rues pavées possèdent un charme unique. La route des Vins qui vous fera sillonner au milieu des vignes de Gewurztraminer, de Riesling ou de Sylvaner. Ou encore les ballons des Vosges et le Jura Alsacien, avec leurs vieilles montagnes aux formes arrondies. Il y a tant à découvrir en Alsace, gardez les yeux grands ouverts.
VVF Villages "Le Beau Site" 6 rue de la Place - 68370 Orbey
Tél. 03 89 71 23 00 - Fax 03 89 71 34 09 - Courriel
N° d'agrément bons vacances : 12.07.02

Je crée un compte

Identifiez-vous

Accédez à votre espace personnel et bénéficiez de tous les services clients VVF Villages.

Mot de passe perdu ?

Partage par Email

*Champs obligatoires.

My Space Digg