Payer en Chèques-Vacances

Les Chèques-Vacances : un moyen de paiement d'une partie ou de la totalité de vos prochaines vacances !

Les vacances approchent, le moment de se ressourcer pour mieux se retrouver. Cependant partir en vacances représente souvent un coût important dans le budget des familles, l’existence d’aides financières facilite les départs en vacances. Afin de rendre accessible ses séjours au plus grand nombre, VVF Villages accepte les Chèques-Vacances pour ses locations en campings et villages de vacances.

Les Chèques-Vacances : la solution pour partir en vacances en famille

Chaque année de nombreux vacanciers utilisent les Chèques-Vacances pour régler une partie des frais de leur séjour. Ces aides aux vacances permettent ainsi à beaucoup de familles de financer leur séjour dans un établissement VVF Villages. Proposés par les comités d’entreprise, des organismes sociaux ou encore l’employeur, ils permettent aux employés et aux fonctionnaires de partir en vacances. 

Nos campings et villages de vacances acceptent les Chèques-Vacances ANCV mais aussi les e-Chèques-Vacances ANCV pour un paiement en ligne plus rapide. N’hésitez plus et faites le choix de vacances à petits prix, choisissez une destination VVF Villages et utilisez vos Chèques-Vacances sans plus tarder !

Comment utiliser mes Chèques-vacances avec VVF Villages ?

C'est très simple... !

Pour cela, il vous suffit, lors de votre réservation :

  • Par internet :  de cliquer sur « Je paye par chèque » pour les chèques vacances papier. Ou de cliquer sur "Je paye par e-chèque vacances" si vous disposez de e-chèques vacances.
  • Par téléphone : de préciser le montant de votre règlement payé avec vos Chèques-Vacances.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à envoyer vos Chèques-Vacances par courrier (en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : Service réservation VVF Villages 8 rue Claude Danziger CS 80705 63050 Clermont-Ferrand Cedex 2) dans les 7 jours après votre réservation s’il s’agit d’un acompte ou à la date précisée sur votre contrat de séjour s’il s’agit du solde de votre séjour.