Comment utiliser mon Bon à valoir (BAV) ?

Qu'est-ce qu'un Bon à valoir ? 

Un Bon à valoir est un moyen de paiement émis par VVF en votre faveur, suite à l’annulation d’un séjour dans le cadre du Covid 19 par exemple. Il vous permet de régler, en partie ou en totalité, un prochain séjour chez VVF. Il dispose d’une date de validité. Il est soumis à conditions (date de validité).

Il vous a été envoyé par mail ou par courrier. La somme a été porté au crédit de votre compte. Vous pouvez retrouver son montant dans votre compte web, rubrique "Bons à valoir". 

 

Comment utiliser mon Bon à valoir ? 

Sur le site internet 

  1. Sur le site, sélectionnez le séjour de votre choix et commencez votre réservation.
  2. À l'étape "Paiement", sélectionnez votre "Bon à valoir" dans l'encart prévu à cet effet.
    Si il s’agit d’un Bon à valoir généré suite au Covid-19, saisissez le montant que vous souhaitez utiliser par rapport au montant total de votre Bon à valoir Covid 19. 
  3. Validez votre "Bon à valoir" afin qu'il soit déduit du montant total de votre séjour. La page va se rafraichir. 
  4. Choisissez votre moyen de paiement préféré pour régler le restant dû de votre séjour.  

Par téléphone 

À la réception de mon BAV et pendant toute la période de validité de ce bon, je contacte un conseiller vacances pour réserver mon prochain séjour chez VVF. 
À l'étape paiement du dossier, vous avez deux possibilités : 

  1. Le conseiller retrouve le code de mon BAV sur ma fiche client 
  2. Je communique directement le code qui figure sur le bon que j'ai reçu au conseiller.
    Il pourra alors débiter directement le montant du BAV pour le paiement du nouveau séjour (total ou partiel).
    Le montant total du BAV est fractionnable en 2 paiements maximum.

 

Comment consulter l'état de mon Bon à valoir ?

Tous vos Bons à valoir sont enregistrés et consultables sur votre compte web.  

Si vous êtes déjà connecté à votre compte web :
Accédez à la rubrique “Bons à valoir”. 
Vous trouverez un tableau récapitulatif de l’ensemble de vos Bons à valoir disponibles. 

Je consulte mes Bons à valoir 

Si vous n’êtes pas encore connecté à votre compte web : 

  1. Connectez-vous avec vos identifiants habituels. 

Je me connecte 
2. Une fois connecté, cliquez sur la rubrique “Bons à valoir”.
Vous trouverez un tableau récapitulatif de l’ensemble de vos Bons à valoir disponibles.