Comment utiliser mon montant d'argent disponible ?

Qu'est-ce qu'un montant d'argent disponible ? 

Un montant d'argent disponible est un moyen de paiement émis par VVF en votre faveur, suite à l’annulation d’un séjour dans le cadre du Covid 19 par exemple. Il vous permet de régler, en partie ou en totalité, un prochain séjour chez VVF. Il dispose d’une date de validité. Il est soumis à conditions (date de validité).

Il vous a été envoyé par mail ou par courrier. La somme a été portée au crédit de votre compte. Vous pouvez retrouver son montant dans votre compte internet.

 

Comment utiliser mon montant d'argent disponible ? 

Sur le site internet 

  1. Sur le site, sélectionnez le séjour de votre choix et commencez votre réservation.
  2. À l'étape "Paiement", sélectionnez votre "montant d'argent diposnible" dans l'encart prévu à cet effet.
    S'il s’agit d’un montant d'argent généré suite au Covid-19, saisissez le montant que vous souhaitez utiliser par rapport au montant total de votre montant d'argent disponible "Covid-19". 
  3. Validez ce montant d'argent afin qu'il soit déduit du montant total de votre séjour. La page va se rafraichir. 
  4. Choisissez votre moyen de paiement préféré pour régler le restant dû de votre séjour.  

Par téléphone 

À la réception de mon montant d'argent disponible et pendant toute sa période de validité, je contacte un conseiller vacances pour réserver mon prochain séjour chez VVF. 
À l'étape paiement du dossier, vous avez deux possibilités : 

Le conseiller retrouve le montant d'argent disponible sur ma fiche client. Il pourra alors débiter directement le montant d'argent disponible pour le paiement du nouveau séjour (total ou partiel).

Le montant d'argent disponible est fractionnable en 5 paiements maximum.

 

Comment consulter l'état de mon montant d'argent disponible ?

Tous vos montants d'argent disponibles sont enregistrés et consultables sur votre compte web.  

Si vous êtes déjà connecté à votre compte web :
Vous trouverez un tableau récapitulatif de l’ensemble de vos montants d'argent disponibles. 

Je consulte mON MONTANT D'ARGENT DISPONIBLE 

Si vous n’êtes pas encore connecté à votre compte web : 

  1. Connectez-vous avec vos identifiants habituels. 

Je me connecte 
2. Une fois connecté, vous trouverez un tableau récapitulatif de l’ensemble de vos montants d'argent disponibles. 

 

Quelles sont les conditions d’utilisation de mon montant d'argent disponible ?

Vous pouvez utiliser votre montant d'argent disponible pour réserver un séjour sur une période différente de la période initiale à laquelle est survenue l’annulation. Par exemple, si votre montant d'argent disponible a été émis suite à l’annulation d’un séjour initialement programmé en mai 2020, vous êtes libre d’utiliser votre montant d'argent disponbile sur un séjour en hiver 2021 ou une tout autre période de votre choix. Veillez tout de même à l’utiliser avant sa date de fin de validité.