Les différentes aides aux vacances existantes

Les vacances sont un temps fort de l’année, elles permettent aux enfants et aux adultes de se détendre après une année bien chargée et de faire le plein d’énergie. Cependant il arrive que des difficultés financières fassent renoncer à des vacances bien méritées. VVF s’engage à rendre accessible ses séjours au plus grand nombre de familles. Retrouvez dès à présent les aides aux vacances acceptées dans la plupart des destinations VVF.

Partez en vacances avec VVF grâce aux aides de la CAF

La Caf, partenaire de VVF propose des aides au départ en vacances des foyers à faible revenu, celles-ci sont déterminées en fonction du quotient familial de la CAF et du nombre d’enfants à charge.  VVF en tant que partenaire VACAF accepte l’Aide aux vacances familiales (AVF) dans ses campings et villages de vacances labellisés. Si vous êtes bénéficiaire de l’aide AVF, il suffit d’indiquer votre numéro d’allocataire par téléphone lors de votre réservation pour bénéficier d’une réduction de 10 % (offre soumise à conditions, nous consulter) et connaître le montant de votre aide CAF. Certains VVF sont agrées pour recevoir les bons de la CAF et de la Mutualité Sociale Agricole ainsi que les bons de la CAF de Monaco. 

Pensez aux Chèques-Vacances pour financer votre séjour VVF

VVF accepte également les Chèques-Vacances ANCV pour rendre accessible les vacances au plus grand nombre. 
Vous pouvez utiliser vos Chèques-Vacances pour régler une partie ou la totalité de votre séjour.

Ils doivent être libellés à l’ordre de VVF et adressés en recommandé avec accusé réception à :

VVF 
8 rue Claude Danziger
CS 80705 
63050 Clermont-Ferrand Cedex 2.

N’hésitez pas à le mentionner lors de votre réservation par téléphone. Paiement en e-Chèques-Vacances possible sur notre site internet.
 

Les autres aides aux vacances

N’hésitez pas à contacter votre Comité d’Entreprise, Mutuelle, Caisse de Retraite… pour bénéficier d’aides aux vacances éventuelles. Appelez nos conseillers-vacances : ils étudieront avec vous vos possibilités de réductions. Ils sauront vous renseigner et trouveront, avec vous, une solution vacances adaptée à votre budget et votre calendrier !

Les villages vacances acceptant les aides aux vacances