Bienvenue dans l'espace Presse.

Vous pouvez consulter la page Qui sommes-nous ? pour mieux nous connaitre et lire les chiffres clés de notre association.

Retrouvez également ci-contre Le Rapport RSE

Palmarès France Capital Meilleures Enseignes 2020 :

Les équipes VVF vous remercient !

Cette année, le magazine Capital a une nouvelle fois récompensé VVF qui a été élue comme étant l’une des « Meilleures enseignes 2020 » dans la catégorie tourisme ! Ce label souligne l’excellence de nos services auprès de nos clients, collaborateurs et partenaires. Vous avez été 20 000 à être interrogés de façon anonyme pour donner votre avis sur votre volonté de recommander ou non VVF, l’attention portée aux clients par nos équipes et le niveau d’expertise de la marque. Ce label est une véritable reconnaissance et si nous faisons partis des meilleures enseignes 2020 pour la qualité de notre service, c’est grâce à vous ! Merci pour cette belle marque de confiance. Nous vous attendons avec impatience au cœur des plus belles régions de France pour continuer à vous faire vivre des expériences inoubliables en famille ou entre amis… À très bientôt !

* Enquête en ligne réalisée par l’institut Statista du 15 juillet au 5 août 2019.

Conférence de presse du 30 janvier 2019 :

Un tout nouveau chapitre s'ouvre dans l'histoire de VVF Villages qui lance 9 nouvelles destinations !

Retrouvez ici le communiqué de presse et le dossier de presse de cet évènement.