Des vacances et des hébergements insolites à découvrir avec VVF !

Comment se dépayser encore plus en vacances ? En choisissant un hébergement insolite ! Et un hébergement insolite, qu’est-ce que c’est ? Eh bien, c’est tout ce qui permet de sortir de son quotidien, de vivre des expériences nouvelles, d’être plus proches de la nature grâce aux configurations originales des logements atypiques. En location, en camping, sur l’eau, dans la forêt, au cœur de la nature, vous trouverez des hébergements atypiques avec VVF et Campô. Écolodges, chalets flottants, pods, roulottes, cabanes et autres huttes, toutes les formules pour vivre des vacances originales et insolites, en famille, en couple, pour un week-end en amoureux ou des vacances dépaysantes. Le contact avec la nature est aussi un élément essentiel pour profiter au mieux de ces hébergements atypiques. Le ressourcement sera au rendez-vous ! Que les amateurs de nuit à la presque belle étoile se rassurent ! Le camping traditionnel se porte bien ! Nature, respect de l’environnement et des paysages, détente et découverte, taille humaine sont les composantes de cette expérience proposée par VVF et Campô.

 

Du camping insolite avec Campô à découvrir prochainement

VVF en partenariat avec Campô vous propose de découvrir très bientôt 25 campings en France, à la mer, à la montagne, à la campagne. Les joies du plein air au sein de campings familiaux à taille humaine, où l’on se sent bien, au calme et en toute sérénité ! Parmi ces campings, certains proposent des logements atypiques à la location, le point commun étant le dépaysement et une autre façon d’envisager ses vacances pour en faire une expérience originale. Par exemple, connaissez-vous les Pods ? C’est une sorte de cabane en bois en forme de demi-tronc installée à même le sol et pouvant accueillir de 2 à 3 personnes. C’est un habitat écologique plutôt insolite qui ressemble à la maison des farfadets des champs ! Venus tout droit du grand nord finlandais, les kotas vous procureront un profond bien-être grâce au confort et à la chaleur du bois. Et les Cocos sweet ? Derrière ce nom rigolo qui plaira aux enfants, se cache un habitat de loisirs de conception inédite, imaginé comme une alternative fun et design aux classiques tentes et mobil-homes. Puis aussi les roulottes pour vous donner un air de bohème, les maisons troglodytes aux toits paysagers, les cabanes perchées pour prendre de la hauteur… tout plein d’hébergements atypiques pour rompre avec ses habitudes et faire de ses vacances en famille une véritable parenthèse insolite ! Retrouvez très prochainement ces nouvelles destinations en partenariat avec Campô (plus d'infos au 04 73 19 11 11). 

 

Quoi de plus insolite qu’un chalet flottant ?!

Au cœur de la verdoyante Corrèze, à l’orée d’une odorante pinède, sur un magnifique plan d’eau… fermez les yeux… Vous êtes au VVF Club intense Haute Corrèze*** à Eygurande ! Maintenant, ouvrez-les et admirez les 6 charmants chalets qui flottent sur les eaux limpides ! Insolite n’est-il pas ?! N’ayez crainte, en louant ces hébergements originaux, vous ne vous retrouverez pas en perdition au milieu du lac, tels des Robinson modernes ! Ils sont solidement amarrés au ponton qui les relie à la rive. Maintenant, refermez les yeux… et imaginez votre petit déjeuner sur la terrasse à l’aube naissante, quand les eaux se colorent joliment de rose. Et encore, au coucher du soleil, alors que se déchaîne un flamboiement de rouge et d’or se reflétant à la surface de l’onde… Voilà comment une location dans un hébergement atypique va vous faire passer des vacances plus qu’originales et insolites !

Je pars en vacances sur l'eau

 

Hypitipy : un hébergement insolite au service d’un concept plein de gaieté !

Le camping, c’est chouette ! Et sans embarquer la tente et tout le « fourbi », c’est encore plus chouette ! Dans 5 VVF Clubs, profitez de cet hébergement original pour passer des vacances en famille dans la nature. Il s’agit d’une tente meublée sur plancher bois toute équipée pour 6 personnes : un espace cuisine équipée, du mobilier confortable, 2 chambres avec de vrais lits ! En plus, tout l’agrément d’une grande terrasse ! Installés sur les terrains de camping, vous profitez bien entendu de toutes les facilités points d’eau et sanitaires. Un autre avantage est le prix unique tout l’été : 429 € seulement la semaine entre le 04/07 et le 29/08/20. Et quand vous saurez que vous avez accès gratuitement aux services et animations proposés par le VVF Club voisin, vous n’en serez que plus conquis ! En bref, le plaisir de l’habitat proche de la nature associé à toutes les prestations du VVF Club : voilà la combinaison gagnante de vos vacances insolites en famille dans cet hébergement atypique. À retrouver aussi dans 4 autres campings partenaires Campô.

Je découvre Hypitipy

 

Nos destinations où vivre des vacances insolites en Hypitipy :