Informations relatives au Covid-19

Informations relatives au coronavirus, le 30/07/20.
Vous pouvez effectuer vos réservations sur le site internet www.vvf.fr sur les destinations ouvertes.
Consultez 
les dates prévisionnelles de réouverture de nos établissements.


 

Chers clients,
 
Nous sommes heureux de vous retrouver !  

Les réservations sont désormais possibles, pour des séjours à partir du samedi 13 juin.
Nous mettons à votre disposition une carte avec les dates prévisionnelles de réouverture de nos établissements.

VOIR LES DATES DE Réouverture   VOIR LES VVF ACTUELLEMENT OUVERTS 

Nous vous suggérons de favoriser le site internet, nos équipes étant actuellement fortement sollicitées.

Nous nous adaptons aux directives des autorités sanitaires, pour vous donner accès aux plus grand nombre d'installations, activités. Clubs enfants, restaurants, piscines seront ouverts, avec des nouveautés et des adaptations, selon les règles sanitaires en vigueur.

Le choix de chacun va compter dans les mois à venir pour relancer l’économie et sauver les emplois partout en France. Vous pouvez compter sur nous, et nous savons pouvoir compter sur vous pour pouvoir ensemble, à travers l’association VVF, aider tous les territoires qui souffrent le plus.

C’est avec une grande impatience que toutes les équipes attendent de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos 100 destinations, au grand air, en pleine nature, pour faire le plein d’activités, et toujours dans la bonne humeur, avec cet esprit VVF, supplément d’âme, qui caractérise si bien notre association.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez, parfois depuis de très nombreuses années

Dans l'attente de vous retrouver, 


À très bientôt dans votre VVF !

Solidairement vôtre
 


 

Les solutions que VVF vous offre pour votre séjour

Le 25 mars en Conseil des Ministres, a été adoptée une ordonnance publiée au Journal Officiel. Elle vous permet le report de votre séjour, sans frais.
Ainsi, pour tout séjour annulé dans le cadre du Covid 19, vous bénéficiez d’un report de votre séjour ou d’un avoir équivalent à celui initialement réservé et correspondant aux sommes déjà versées. L’avoir est valable 18 mois à partir de sa date d’émission. 
 
Si vous êtes concernés, vous avez ou allez recevoir directement par mail, votre bon à valoir.

 

Informations pratiques relatives aux Bons à valoir

Vous pouvez profiter facilement de votre Bon à valoir en réservant sur notre site internet.
Pour toutes questions relatives à l’utilisation de votre Bon à valoir, consultez la page FAQ « Comment utiliser mon Bon à valoir (BAV) ? » .

EN SAVOIR +


 

Espace Questions / Réponses

Pour LES INDIVIDUELS et LES FAMILLES

  • J’ai une réservation en cours pour un départ jusqu’au 12/06/2020, que dois-je faire ?

Actuellement, tous nos VVF sont fermés jusqu’au 12/06/2020 (date qui pourra être amenée à changer en fonction des dispositions prises par les autorités gouvernementales).
Conformément à l’ordonnance adoptée en conseil des Ministres le 25 mars, vous bénéficiez d’un report de votre séjour ou d’un avoir équivalent aux sommes déjà versées à celui initialement réservé.
Si vous n'avez pas reçu d’information par mail merci de nous écrire à :  infodossier@vvfvillages.fr

 

  • J’ai une réservation en cours pour un départ après le 12/06/2020, que dois-je faire ? 

Nos Clubs et Résidences vont ouvrir progressivement à partir du 13/06/2020 
Les dates d’ouvertures sont disponibles sur chaque page destination.

Si vous avez une réservation prévue à une date antérieure à la date d’ouverture de votre lieu de vacances, vous recevrez une proposition de report sous forme de bon à valoir.


Par précaution, nous avons stoppé les nouvelles réservations pour des séjours jusqu’au 12/06/2020.
Il est donc possible de réserver sur le site internet pour des séjours à partir du 13/06/2020.
En fonction des dispositions prises par les autorités gouvernementales, nous vous tiendrons informé sur cette page et par mail.

Contact  : informationcommerciale@vvfvillages.fr

 

  • Puis-je annuler ma réservation ?

Oui, selon votre date de réservation et vos dates de séjour, vous pouvez annuler selon différentes conditions.

Si :
- Vous avez réservé avant le 15/05 pour un séjour entre le 15/03 et le 15/09/2020.
- Vous avez réservé entre le 15/05 et le 02/06 pour un séjour entre le 31/08 et le 15/09/2020

Alors, votre annulation est soumise à l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020. Elle doit être notifiée entre le 1er mars et le 15 septembre 2020. Nous vous proposerons un avoir dont la valeur correspond au montant intégral que vous avez versé, valable 18 mois à compter de la date d’émission. 

Si :
- Vous avez réservé après le 15/05 pour un séjour été entre le 28/06 et le 31/08/2020 :
Exceptionnellement et conformément aux conditions d’assouplissement liées à l’opération "Vacances en liberté", dans le cas d’une annulation notifiée jusqu’à J-7 avant le début du séjour, nous pourrons vous proposer immédiatement un report sans frais de celui-ci ou bien l’édition d’un bon à valoir valable jusqu’en août 2021. 

Par ailleurs, si vous êtes concernés par une contrainte de déplacement, des mesures de confinement, une limite de déplacement administrative ou si vous êtes atteint par la maladie COVID-19, nous vous proposons d’annuler sans frais votre séjour jusqu’à J-1 avant la date d’arrivée, sur justificatif ou attestation.

À l’exclusion de la période mentionnée ci-dessus, et notamment pour les séjours débutant après le 15/09, si vous osuhaitez annuler votre réservation, les conditions générales de ventes s’appliquent. Dans ce cas, le montant payé vous sera restitué en fonction du barème des frais d’annulation et donnera lieu à la création d’un bon à valoir, non à un remboursement.

Toutes les demandes pour annulations et modifications de réservations sont à envoyer par mail au service clients à l’adresse : infodossier@vvfvillages.fr

 

  • Est-ce que je peux me faire rembourser ?

Dans ce contexte exceptionnelafin de protéger les consommateurs et d’éviter l’application des pénalités normalement dues dans le cadre des Conditions Générales de Vente, des mesures exceptionnelles ont été mises en place par le gouvernement demandant explicitement aux professionnels du tourisme d’ émettre un avoir au titre des séjours annulés du fait de cette crise sanitaire.

Vous recevrez par e-mail un avoir correspondant à l’intégralité des sommes déjà versées. Il sera valable 18 mois à compter de sa date d’émission et à valoir pour un prochain séjour . Si toutefois, au bout des 18 mois de report offerts, vous étiez dans l’impossibilité de réserver un nouveau séjour, nous vous rembourserons l’intégralité des sommes versées.

 

  • Comment cela se passe si je n’ai payé que l’acompte de mon séjour 

De la même manière vous recevrez par email un avoir d’une valeur équivalente à l’intégralité des sommes versées soit dans ce cas uniquement de l’acompte.

 

  • Quand recevrais-je mon avoir ?

Pour les séjours devant se dérouler avant le 13 juin, vous avez reçu votre bon à valoir par e-mail. Vérifiez bien votre boite e-mail.

 

POUR LES GROUPES et ENTREPRISES

  • J’ai une réservation en groupe dont le départ est prévu avant le 15 juin, quelle démarche dois-je effectuer ? 

Tous les groupes ayant prévu un séjour dont le départ est prévu avant le 15 juin seront recontactés par les équipes commerciales très rapidement. 
Votre commercial vous contactera pour étudier avec vous une solution de report sur septembre/octobre 2020 en priorité, sinon le report du séjour pourra se faire sur 2021 ou 2022.


Pour toute demande, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : groupes@vvfvillages.fr 
Afin de faciliter et accélérer les démarches dans votre intérêt, veiller à indiquer en objet de votre mail les informations suivantes : 

  • votre numéro de dossier ou de réservation 
  • votre nom 
  • votre numéro de téléphone portable  

 

  • J’ai une réservation en groupe dont le départ est prévu après le 15 juin, quelle démarche dois-je effectuer ?

Pour toute demande, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : groupes@vvfvillages.fr 
Afin de faciliter et accélérer les démarches dans votre intérêt, veiller à indiquer en objet de votre mail les informations suivantes : 

  • votre numéro de dossier ou de réservation 
  • votre nom 
  • votre numéro de téléphone portable  

 

consulter le site VVF groupes

 

POUR LES PARTENAIRES et CE

  • J’ai une réservation dont le départ est prévu en mai quelle démarche dois-je effectuer ?

Pour toute demande, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : collectivites@vvfvillages.fr
Afin de faciliter et accélérer les démarches dans votre intérêt, veiller à indiquer en objet de votre mail les informations suivantes : 

  • votre numéro de dossier ou de réservation 
  • votre nom 
  • votre numéro de téléphone portable  

 

  • Mon séjour est prévu après le mois de mai, est-il annulé ?

Non pas dans l’immédiat, nous attendons les directives gouvernementales et évolution de la situation, les villages sont fermés jusqu’au 12/06/2020.

 

  • Je souhaite modifier les dates de ma réservation, est-ce possible ?

Oui s’il s’agit d’un séjour prévu avant le 12/06/2020, possibilité de report des sommes versées sur un prochain séjour.
Pour tout séjour ultérieur, les CPV seront appliquées avec frais de modifications excepté si les destinations VVF ont une date de fermeture prolongée.