Location de vacances en Gîte Dordogne - VVF

Une fois que vous aurez découvert la Dordogne, vous n’aurez plus qu’une seule envie : y revenir. Entre ses sites naturels exceptionnels, son patrimoine historique d’une grande richesse et la variété d’activités proposées, impossible de ne pas tomber sous le charme de ce territoire unique en son genre. Pour en profiter pleinement, rendez-vous dans votre location de vacances en gîte en Dordogne avec VVF !

Découvrez la Dordogne côté cuisine

Bien connue pour ses paysages naturels préservés, la Dordogne est également une terre de gastronomie. Entre la cité de Rocamadour, réputée dans le monde entier pour son fromage, et le canard, cuisiné traditionnellement dans cette région, vous allez vous régaler. Depuis votre gîte en Dordogne pas cher, le VVF Club Essentiel Les Rives de Dordogne, à Martel-Gluges, profitez de nombreuses dégustations.

Votre location de vacances en gîte en Dordogne vous permet également de sillonner le Périgord Noir pour en découvrir tous ses trésors. C’est par exemple ici que sont situées les célèbres grottes de Lascaux, vous permettant d’admirer les peintures rupestres si célèbres. Vous êtes également à deux pas de Rocamadour et du gouffre du Padirac, joli village accroché aux collines de la région. À moins que vous ne préfériez découvrir quelques-uns des plus beaux villages de France (Cazenac, Sarlat, Collonges-La-Rouge, etc.) ou déguster du foie gras traditionnel.

Côté loisir, votre VVF Club Essentiel Les Rives de Dordogne vous surprendra avec ses nombreux équipements et les différentes activités proposées. Partez faire du canoë sur la Dordogne, passez un moment de calme à la bibliothèque ou défiez vos proches lors d’une partie de volley, de tennis, de tennis de table, etc. sur l’un des terrains du club. Votre gîte en Dordogne avec piscine est également parfait pour vous rafraîchir et/ou vous amuser en plein été. La piscine vous y attend, vous et les plus petits, avec son bassin aménagé spécialement pour eux. À 100 mètres à peine, vous pourrez également profiter de la plage aménagée en bordure de la Dordogne.

Profitez d’un séjour au bord de l’eau dans votre location de vacances en gîte en Dordogne

Pour prolonger le séjour ou simplement profiter d’un autre coin de la région, rendez-vous à proximité du lac de la Triouzoune, au VVF Club Essentiel Les Gorges de Haute Dordogne à Neuvic Le Lac. Ici, ce sont les activités nautiques qui sont mises à l’honneur. Dans votre location de vacances en Dordogne avec piscine pas chère, vous aurez accès à une grande variété d’activités sportives et culturelles : voile, planche à voile, canoë, jet-ski, pêche, VTT, marche à pied, randonnée, bibliothèque, aire de jeux pour les enfants, terrains de pétanque, de tennis de table, château gonflable, etc. Une plage aménagée le long du lac, labellisée « Pavillon Bleu », et une piscine avec bassin pour enfants, gratuite et chauffée, vous attendent également.

Dans ce village « nature garantie », les grands espaces et les paysages vous invitent à la détente et à la découverte. Découvrez les splendeurs des gorges de la Dordogne et de ses balcons vertigineux, l’incroyable plateau naturel de Millevaches en Limousin ou encore Vulcania situé à une heure environ. Ne manquez pas non plus la reconstitution ludique et vivante des fermes du Moyen Âge qui occupaient jadis la région afin de faire découvrir à vos enfants un pan de l’histoire de France.

La Dordogne est une destination incroyable pour passer vos vacances. À la fois naturelle, culturelle et historique, elle vous réserve bien des surprises durant votre séjour