Location de Gîte Limousin avec VVF

Cet été direction le Limousin pour des vacances placées sous le signe de la nature, de la détente et du terroir. Dans un cadre apaisant et préservé, dites adieu au stress et à la routine et bonjour aux moments de qualité avec vos proches. Vous allez adorer séjourner dans l’une de nos locations de gîte en Limousin.

Vivez la vie de château dans votre gîte en Limousin avec piscine

Réputé pour ses paysages naturels et son riche patrimoine historique, le Limousin est une destination de choix pour vos vacances. Et il vous réserve bien des surprises ! Le VVF Club Intense Le Château sur la Vienne en est le parfait exemple. Vous vous attendez à poser vos valises dans une simple location de gîte en Limousin ? Préparez-vous à en prendre plein les yeux. Car c’est ici dans une bâtisse surprenante et classée monument historique que vous allez séjourner.

Situé aux portes du parc naturel régional Millevaches et au bord de la Vienne, votre VVF club de Nedde est l’hébergement idéal pour découvrir la région. Depuis ces gîtes en Limousin de grande capacité, vous pourrez découvrir un village de caractère implanté autour d’un château, partir pour une partie de pêche sur la Vienne ou sur les bords du lac de Vassivière, ou parcourir le territoire à pied ou à vélo. Autant d’activités amusantes et nature qui ne pourront que séduire toute la famille.

Côté équipement, votre hébergement dispose de nombreuses infrastructures comme une bibliothèque, une aire de jeux pour les enfants, une piscine avec bassin pour enfant extérieure et chauffée tout l’été, des terrains de volley, de badminton, de pétanque et un tennis de table, mais aussi un billard, une slackline et un château gonflable. Un vrai paradis pour toute la famille ! Un parcours moto enduro est même implanté aux portes de votre club VVF.

Profitez de la campagne autrement

Si la plage et le sable fin sont les plus plébiscités pendant l’été, la campagne a pourtant tout autant d’attraits. Les activités y sont nombreuses et particulièrement amusantes. Vous pouvez, par exemple, y pratiquer des balades ornithologiques, plonger dans la piscine pour vous rafraîchir, partir à la découverte de grottes et autres sites paléolithiques… En un mot, profiter à 1 000% de votre séjour.

Il vous suffit pour cela de réserver vos vacances en location de gîte dans le Limousin comme dans le VVF Club Intense Le Balcon Corrézien à Ayen, par exemple. Situé sur une butte entre la Corrèze et la Dordogne, il embrasse toute la région avec une vue à 360°. Depuis votre gîte, il vous sera également facile d’accéder aux sites les plus emblématiques de la région comme le centre d’art pariétal Lascaux IV, Les Eyzies, Rouffignac, le gouffre de Padirac, etc. Découvrez alors les peintures rupestres et plongez au cœur de grottes impressionnantes. L’une d’elles (la grotte de Lacave) est d’ailleurs accessible en petit train, ce qui ne manquera pas d’amuser les plus jeunes.

Une fois de retour dans votre location de vacances dans le Limousin pas chère, les animations et les équipements VVF prennent le relai. À vous de choisir ce qui vous tente le plus : un moment de calme à la bibliothèque, une activité sportive sur l’un des terrains du club (volley, badminton, pétanque, tennis, etc.), la découverte de la nature dans la mini ferme, dans le potager bio ou autour de l’hôtel à insectes, etc.

À moins que vous ne préfériez vous détendre autour de la piscine tandis que les plus jeunes (de 3 à 17 ans) participent à des activités variées (ateliers créatifs, activités sportives, discussions, etc.) dans des clubs dédiés à leur âge.

La location de gîte dans le Limousin vous offre l’assurance de passer d’excellentes vacances au cœur de la France. Pensez-y