Location de Gîtes au Golfe du Morbihan avec VVF Villages

Gîte Morbihan

La Bretagne Sud et plus particulièrement le golfe du Morbihan vous réserve de grands moments. Dans une région empreinte d’histoire et de mystère, vous profitez des richesses naturelles et du patrimoine d’une des plus belles baies du monde. Alors, n’hésitez plus et partez vite en direction de votre gîte du Morbihan.

Un séjour inoubliable en gîte dans le Morbihan

Parce qu’il est nécessaire de rayonner dans tout le Morbihan pour en saisir toute la beauté, mieux vaut opter pour la liberté d’un séjour en gîte dans le golfe du Morbihan. C’est justement ce que vous offre le VVF Club Essentiel Golfe du Morbihan à Sarzeau, avec sa situation privilégiée, face à l’océan. Installé dans un cadre exceptionnel, il n’est qu’à 300 mètres de la plage et à proximité des hauts lieux de ce territoire que sont Vannes, la presqu’île de Quiberon, mais surtout la baie du golfe du Morbihan, considérée comme l’une des plus belles du monde.

Vous êtes ici au cœur de la Bretagne Sud, dans une région au patrimoine naturel unique au monde. Vous en voulez la preuve ? Direction le parc animalier de Branféré ou la réserve d’oiseaux du Duer. Véritables refuges pour les espèces, ces espaces vous permettent d’observer les animaux dans leur environnement naturel. Lors de vos promenades à vélo, partez également découvrir et admirer le littoral. C’est une succession de ports de plaisance, de ports de pêche et de longues plages qui vous attend. Visitez, par exemple, le port de Saint-Jacques ou les plages incroyables de Suscinio, de Landrezac ou de Penvins. Terminez enfin votre périple par la route du golfe et son labyrinthe naturel constitué de rochers, de pointes, de criques, etc. Le spectacle est ici à couper le souffle.

Côté sport, votre location en gîte dans le Morbihan est également l’endroit idéal. Car en plus de pouvoir profiter des infrastructures du club (terrain de volley, de tennis de table, trampoline, etc.), vous aurez ici accès à de nombreuses activités nautiques : paddle, kayak de mer, kitesurf, jetski, balade en mer, etc.

Découvrez la Bretagne autrement

Si vous aimez le calme et la tranquillité, faites vos valises et embarquez pour un séjour dans un grand gîte dans le Morbihan, sur l’île de Groix. Ici, tout n’est qu’apaisement et douceur de vivre. La plage, située à 50 mètres à peine de votre club, vous permet de vous ressourcer et de vous amuser tout l’été. Mais elle est également très agréable à l’arrière-saison pour y faire de superbes balades.

Des promenades à vélo sont également accessibles à tous les cyclistes, quel que soit leur niveau. Il vous suffit de réserver votre vélo et de parcourir l’île grâce aux nombreux sentiers aménagés qui sont à votre disposition. Cela vous permettra, par exemple, de découvrir le Trou de l’Enfer, cette faille rocheuse qui débouche dans l’océan ou la Pointe des Chats et son superbe plateau rocheux aux éclats argentés. Après une pause contemplative, poussez la balade jusqu’à la plage convexe (l’une des seules d’Europe) et admirez le décor magnifique, fait de sable blanc très fin et d’une eau transparente et turquoise. Elle n’est qu’à quelques minutes à vélo de votre VVF Club Essentiel La Plage des Grands Sables.

Sur l’île, de nombreuses activités vous attendent également. Sortez en mer à bord d’un catamaran ou d’un vieux gréement, retrouvez le plaisir de la pêche à pied, initiez-vous à la plongée sous-marine et parcourez l’île à vélo. Vous n’allez pas vous ennuyer.

Plus une minute à perdre : réservez vite votre séjour en gîte dans le Morbihan, et préparez-vous à passer vos plus belles vacances !

Découvrez nos destinations