Campagne

VVF Club Essentiel Le Parc des Chênes Sorges-en-Périgord

Saison été : ouvert du 12 juin 2020 au 13 septembre 2020
  • Pourquoi
    choisir ce
    village ?

  • Un vaste parc boisé
  • Au pays de la truffe et du foie gras
  • Grande piscine municipale chauffée à bain débordant

Implanté sur un terrain boisé de 4,5 ha, le VVF Le Parc des Chênes comprend 40 logements de deux niveaux et 10 logements Forêt de plain-pied. Tous les logements disposent d'un espace cuisine (mini-four, micro-ondes) et d'une terrasse avec mobilier de jardin. L'ajout de lit bébé est possible dans tous les logements.

Retrouvez ci-dessous un aperçu de quelques-uns de nos logements :

Nos logements étant parfois différents, ces photos sont données à titre d'exemple.

  • Pavillon 3 Pièces 5 Personnes
    Descriptif type: Pavillon de 44m² pour cinq personnes. Au rez-de-chaussée : un séjour avec espace cuisine, une chambre comprenant un lit double. Au 1er étage : une chambre comprenant un lit simple et deux lits superposés. Accueil lit bébé possible.
  • Pavillon 3 Pièces 4 Personnes
    Descriptif type: Pavillon de 44m² pour quatre personnes. Au rez-de-chaussée : un séjour avec espace cuisine, une chambre comprenant un lit double. Au 1er étage : une chambre comprenant deux lits simples. Accueil lit bébé possible.
  • Pavillon 3 Pièces 6 Personnes
    Descriptif type: Pavillon de 44m² pour six personnes. Au rez-de-chaussée : un séjour avec espace cuisine, une chambre comprenant un lit double. Au 1er étage : une chambre comprenant quatre lits superposés. Accueil lit bébé possible.
  • Pavillon 3 Pièces 5 Personnes Forêt
    Pavillon de 44m² pour cinq personnes. Un séjour avec espace cuisine, une chambre comprenant un lit double, une chambre comprenant un lit simple et deux lits superposés. Forêt. Accueil lit bébé possible.
  • Pavillon 3 Pièces 4 Personnes Forêt
    Pavillon de 44m² pour quatre personnes. Un séjour avec espace cuisine, une chambre comprenant un lit double, une chambre comprenant deux lits simples. Forêt. Accueil lit bébé possible.
  • Pavillon 3 Pièces 5 Personnes Forêt adapté PMR
    Pavillon de 50m² pour cinq personnes adapté PMR. Un séjour avec espace cuisine, une chambre comprenant un lit double, une chambre comprenant un lit simple et deux lits superposés. Forêt. Accueil lit bébé possible.
  • Pavillon 3 Pièces 4 Personnes Forêt adapté PMR
    Pavillon de 50m² pour quatre personnes adapté PMR. Un séjour avec espace cuisine, une chambre comprenant un lit double, une chambre comprenant deux lits simples. Forêt. Accueil lit bébé possible.
  • Pavillon 4 Pièces 8 Personnes
    Pavillon de 57m² pour huit personnes. Au rez-de-chaussée : un séjour avec espace cuisine, une chambre comprenant un lit double. Au 1er étage : une chambre comprenant un lit double, une chambre comprenant quatre lits superposés. Accueil lit bébé possible.

Accessibilité :

Handicap moteur : accompagnement obligatoire

Plans des logements :

VVF “Club Essentiel Le Parc des Chênes - Sorges-en-Périgord”

Route des Bories , 24420 SORGES-EN-PÉRIGORD

Tél. +33 (0)5 53 05 02 52
Fax. +33 (0)5 53 05 38 79


Contacter par email


N° d'agrément Bons vacances :
12.07.02

En voiture

En direction du village :

Club Essentiel Le Parc des Chênes - Sorges-en-Périgord

Voir les disponibilités