Mer

Village partenaire Destination partenaire Bastia La Marana Bastia

Saison été : ouvert du 18 avril 2020 au 17 octobre 2020

  • Pourquoi
    choisir ce
    village ?

  • Idéal pour les enfants
  • Village vacances les pieds dans l'eau
  • point de départ de nombreuses balades à la découverte de l'île

Aux portes du Cap Corse !

La Destination Partenaire de la Marana se trouve à 8 km au sud de Bastia dans la plaine de l’étang de Chiurlinu, sur le littoral aux plages de sable fin. Idéalement situé, le village-club de Bastia, vous permettra de rayonner sur toute la Haute-Corse, du désert des Agriates jusqu’au Cap Corse où vous attendent des paysages à couper le souffle. Vous comprendrez alors pourquoi on appelle la Corse " l’île de Beauté ".

Les Incontournables de vos vacances !

Bastia - La Marana vous propose :

  • Accès direct à la grande plage de sable fin
  • Bastia et la citadelle de Saint-Florent
  • Les calanches de Piana
  • Dégustez les canistrelles, la coppa et le brocciu !

Nos idées dénichées !

Depuis la destinationpPartenaire « La Marana » à Bastia, vous pourrez vous passer de la crème solaire sur la plage, vous balader dans la réserve ornithologique de l’étang de Chiurlinu, ou nager dans la mer bleue turquoise.

Vos vacances en famille en Corse

Point de départ incontournable de vos vacances en famille en Corse, Bastia est la ville de tous les possibles. Depuis votre location de vacances, rejoignez l'impressionnante place Saint-Nicolas. Les enfants seront ravis d'admirer les gros bateaux sur le port. Un séjour à Bastia ne peut se passer de la visite de la Citadelle. Mais si les enfants ne sont pas adeptes des musées, cap sur le jardin suspendu pour admirer la vue grandiose avant de descendre par les escaliers du jardin Romieu et de faire halte dans le port.

Marcher, marcher, toujours marcher, les enfants disent stop. Pour que le séjour à Bastia continue dans la bonne humeur, empruntez le petit train ou le bus à ciel ouvert. Un bon moyen de découvrir les secrets de la ville, confortablement installés. Envie de piquer une tête ? Direction les plages de Bastia. Plage de Ficaghjola, plage de l'Arinella, plage de la Marana… vous avez l'embarras du choix !

Et puis si votre séjour à Bastia est assez long, pourquoi ne pas sortir de la ville ? En quelques minutes seulement, la réserve naturelle de Biguglia et son écomusée du Fortin sont accessibles. Petits (et grands) seront également ravis de découvrir le parc aquatique Western Splash ou la ferme A Tinuta.

Village partenaire “Destination partenaire Bastia La Marana - Bastia”

Village Club IGESA "La Marana" Lieu-dit Pineto , 20600 FURIANI

Tél. +33 (0)4 95 30 19 10
Fax.


Contacter par email

En voiture

En direction du village :

Destination partenaire Bastia La Marana - Bastia

Voir les disponibilités