Que faire en cas d'annulation de mon séjour ?

Pour toute demande d’annulation de votre séjour, vous devez impérativement nous faire parvenir un écrit. La date de réception de votre demande détermine la date d’annulation et les montants retenus par VVF Villages à titre d’indemnité. Dans tous les cas, VVF Villages conservera le montant des droits d’inscription.

Vous pouvez souscrire à l’assurance voyage multirisque pour vous couvrir en cas d’annulation. Consultez les garanties de l’assurance pour avant, pendant et après votre séjour.

Pour les montants retenus, ils seront prélevés sur les sommes perçues par VVF Villages à titre d’acompte ou de règlement des frais de séjour, selon les modalités précisées dans les Conditions Générales de Vente.

Ci-dessous, le détail des montants retenus en fonction de la date d’annulation :

Plus de 45 jours avant la date d’arrivée

5% « hors droits d'inscription et assurances » (voir 11.1) du montant total général figurant au contrat de séjour.

Entre 45 et 21 jours avant la date d’arrivée

 30 % « hors droits d'inscription et assurances » (voir 11.1) du montant total général figurant au contrat de séjour

Entre 20 et 8 jours avant la date d’arrivée

50 % « hors droits d'inscription et assurances » (voir 11.1) du montant total général figurant au contrat de séjour.

Entre 7 et 2 jours avant la date d’arrivée

75 % « hors droits d'inscription et assurances » (voir 11.1) du montant total général figurant au contrat de séjour.

Moins de 2 jours avant la date d'arrivée

100 % du montant total général figurant au contrat du séjour.

Si, vous ne vous présentez pas à la date d’arrivée, aucun remboursement ne sera possible.

Concernant les activités en option, réglés au préalable, les conditions d’annulations sont identiques à celles des séjours.

Attention, toute arrivée ultérieure à celle prévue ou tout départ anticipé, sera considéré comme une annulation pour la période de séjour non consommée, et ne donnera lieu à aucun remboursement, et ce, quel qu’en soit le motif.