Résidence Aquitaine pas cher en famille

Le soleil est haut dans le ciel, il flotte dans l’air des parfums iodés… pas de doute, vous venez de poser vos valises dans votre résidence en Aquitaine pour un séjour que vous ne pourrez pas oublier.

Découvrez le bassin d’Arcachon lors de vos vacances en résidence en Aquitaine

Amoureux des grands espaces et du littoral, installez-vous le temps de quelques jours ou de quelques semaines dans une résidence de vacances en Aquitaine. Le bassin d’Arcachon est justement l’endroit rêvé. Ici, tout n’est que calme, nature et apaisement. La dune du Pilat n’est qu’à deux pas, et l’océan vous ouvre les bras. Un joli programme que vous offre votre résidence en Aquitaine, le VVF Club Intense Le Cap Ferret à Lège. Sur place, les découvertes et les activités (pêche à pied, promenades à vélo, activités nautiques, etc.) ne manquent pas.

Partez par exemple découvrir La Pointe du Cap Ferret et l’île aux Oiseaux, ou Bordeaux, une cité aujourd’hui classée au patrimoine de l’Unesco. Votre résidence en Aquitaine vous permet également de vivre des expériences inoubliables lors de séjours à thème ou de profiter des infrastructures du village, que sont la piscine extérieure chauffée, les terrains de pétanque et de basketball, l’aire de jeux pour enfants, etc. Les petits sont d’ailleurs invités à se réunir au sein de clubs dédiés à leur âge (de 3 mois à 17 ans) pour participer à de nombreuses activités : ateliers de motricité, d’éveil, de loisirs créatifs, activités et défis sportifs, animations culturelles, etc.

Partez à la rencontre des traditions et de la culture basque

Dans les terres, le VVF Club Essentiel Les Crêtes Basques situé à Saint-Étienne-de-Baïgorry est le lieu idéal pour vous ressourcer et vous offrir un séjour 100 % nature. Cette location de vacances en Aquitaine ne manque pas de charme et de piquant. Tandis que certains profitent d’une sieste bien méritée, d’autres peuvent au contraire faire le plein de sensations fortes en pratiquant des sports d’eaux vives dans les torrents pyrénéens. Les sites de randonnées sont par ailleurs légion dans cette région.

C’est le cas de la forêt d’Iraty et de la Soule, ou encore des gorges de Kakuetta et de la Nive pour laquelle il vous faudra également réaliser une descente en rafting. Sensations garanties. De retour dans votre résidence de vacances en Aquitaine, prenez le temps de vous détendre au bord de la piscine extérieure chauffée et faites plaisir à vos enfants en leur permettant de rejoindre leurs petits camarades dans un club d’animations dédié à leur tranche d’âge (de 3 à 14 ans).

Profitez d’une situation privilégiée pour vos vacances basques

Autre location de résidence en Aquitaine parfaite pour votre séjour, le VVF Club Intense La Côte Basque à Urrugne. Dominant l’océan, elle vous charmera et vous permettra de profiter pleinement de vos vacances, que vous partiez en couple, en famille ou entre amis. Ici, tout n’est que tradition et ambiance conviviale. C’est également un point de départ idéal pour découvrir Biarritz, Saint-Jean-de-Luz et les trésors naturels de la région que sont les grottes de Sare, d’Isturitz et d’Oxocelhaya. La plage de Socoa est par ailleurs à 5 minutes et vous offre l’occasion de vous essayer à de nombreuses activités nautiques comme la plongée sous-marine, le catamaran, le surf, la voile, etc.

Profitez de vos vacances pour réserver votre location en résidence en Aquitaine. Vous pourrez ainsi vous essayer à de nombreuses activités, mais surtout découvrir une région au charme authentique et aux traditions uniques au monde.