Résidence Bretagne pas cher en famille

Encore sauvage et très préservée, la Bretagne ne manque pas de charme et de mystère. Y séjourner vous offre l’occasion de vous ressourcer, mais également de vous amuser grâce aux nombreuses sorties et activités accessibles depuis votre résidence Bretagne VVF. Petits et grands sont toujours certains d’y passer d’excellentes vacances au bord de la mer.

Découvrez la Bretagne et profitez de la proximité avec l’océan

Dans votre résidence de vacances en Bretagne à Larmor-Baden, le VVF Ker Rah Koed, au cœur du golfe du Morbihan, vous profitez d’appartements tout confort, mais surtout d’un accès privilégié à la plage, à 100 mètres à peine. En été, la baignade est donc tout naturellement votre activité principale. D’autant que votre résidence Bretagne dispose également d’une piscine intérieure chauffée, vous permettant de vous y détendre lorsque la météo n’est pas au beau fixe. Votre résidence en Bretagne dispose également d’un terrain de pétanque, d’un terrain de tennis de table et d’une bibliothèque. Non loin de votre logement, la plage et le port vous permettent également de vous essayer à de nombreuses activités comme la pêche à pied et à la ligne, le catamaran, la voile, l’équitation, etc.

Partez pour Larmor-Baden, dans une résidence de bord de mer en Bretagne

De par sa situation privilégiée dans le petit port de plaisance de Larmor-Baden, votre résidence en Bretagne est le pied-à-terre idéal pour découvrir la région. Installée non loin de la plage, elle est le point de départ de nombreuses promenades le long des sentiers côtiers et vous permet de découvrir les superbes plages de La Fontaine, de Berchis et de Locmiquel, toutes situées sur la commune de Larmor-Baden. Les marchés nocturnes de cette petite station balnéaire sont également parfaits pour découvrir les produits régionaux et s’immerger dans l’ambiance conviviale du bord de mer. Goûtez ici aux huîtres régionales, mais également au cidre ou aux biscuits encore souvent fabriqués artisanalement, et régalez-vous.

Les activités et visites à ne pas manquer lors de votre séjour en résidence en Bretagne

Une fois sur place, attardez-vous dans le golfe du Morbihan pour admirer les merveilles naturelles qu’il renferme. C’est le cas des 4 îles de Larmor-Baden que sont Gavrinis (aussi appelée Cairn), Berder, Radenec et Longue. Promenez-vous également dans Sarzeau et découvrez ses rues commerçantes. Non loin de là, la réserve d’oiseaux du Duer ravira petits et grands. De nombreuses espèces vivent ici paisiblement, dans un environnement protégé. Tout comme la Réserve Naturelle des Marais de Séné, le Parc animalier de Branféré et l’aquarium de Vannes. De nombreuses espèces, venues du monde entier, vous y attendent. Poursuivez également vos découvertes sur la route du Golfe, ce labyrinthe naturel qui est constitué de criques, de roches, de pointes et de nombreuses îles. Le spectacle est tout simplement sublime.

Les plus sportifs et les amateurs de sensations fortes apprécieront également de profiter de leur séjour en résidence de vacances en Bretagne pour randonner dans un cadre exceptionnel, la forêt de Brocéliande. De nombreuses légendes vous y seront contées. D’autres activités, comme le paddle, le kitesurf, le jet ski, le kayak de mer, le char à voile, etc. sont également accessibles à proximité de votre résidence en bord de mer en Bretagne et vous permettront de partager des moments inoubliables avec vos proches.

Vos vacances dans votre résidence en Bretagne s’annoncent ressourçantes. Dans un cadre majestueux, vous pouvez ici vous retrouver en famille ou entre amis et parcourir la région lors de découvertes nature et/ou culturelles.