Location en résidence de ski pas cher en famille

Résidence ski pas chère en famille

Savez-vous ce qui rend si uniques vos vacances au ski ? Le plaisir de profiter de cette période en famille et de prendre le temps de se retrouver ensemble, dans un espace douillet bien sûr. Car dans votre résidence de ski en famille vous profitez enfin d’un temps privilégié avec vos enfants pour vous amuser, échanger et créer ensemble des souvenirs inoubliables. Une occasion unique de tisser des liens forts et de recharger les batteries pour le reste de l’année.

Réservez votre résidence ski en famille dans les massifs français

Certaines de ces résidences possèdent également des infrastructures adaptées aux petits comme aux grands (piscine intérieure chauffée, terrain de tennis ou tennis de table, etc.). C’est par exemple le cas du VVF Centre Sportif Piau-Engaly situé à Aragnouet dans les Pyrénées.

Mais aussi du VVF Club Intense L’Aure Pyrénéen de Saint-Lary-Soulan. Dans cette dernière, un baby-foot et une bibliothèque vous y attendent également.

Découvrez de nombreuses activités dans votre résidence VVF

Grâce à la location d’une résidence ski pas chère VVF, vos enfants et vous avez accès à différentes activités. Vous pouvez, par exemple, profiter des clubs pour les petits, mais aussi pour les adolescents qui leur permettent de se retrouver entre eux et de participer à des ateliers créatifs, à des activités culturelles, à des challenges sportifs et même à des soirées musicales. C’est justement le cas de la résidence de ski familiale VVF Les Alpes du Sud à Saint-Léger-Les-Mélèzes située dans la station de Saint-Léger-Les-Mélèzes. Ici, une fois les enfants confiés à des animateurs professionnels, vous pourrez profiter de moments seul ou en duo pour découvrir le paysage enneigé et les dizaines de kilomètres de pistes du domaine. Une fois de retour dans votre résidence, partagez de grands moments de complicité avec vos enfants dans la piscine intérieure couverte du complexe.

Dans la station de Prapoutel les 7 laux en Isère, votre résidence de ski en famille, le Massif de Belledone, vous propose également des activités variées telles que l’apéritif du village. Vous rencontrez ainsi l’ensemble de l’équipe d’animation et faites connaissance avec les autres vacanciers. Si vous souhaitez parcourir le domaine en raquette, votre résidence organise aussi des promenades, encadrées par des professionnels de la montagne. Les infrastructures de la station vous permettent également de vous amuser ou de vous initier à de nouvelles activités durant votre séjour. Vous pouvez ainsi vous offrir une expérience en parapente ou vous détendre dans un espace spa après une journée sportive. Quant aux animations gratuites organisées par la station de Prapoutel durant la saison hivernale, elles sauront séduire et amuser vos enfants (feux d’artifice, concerts, spectacles pour enfants, show laser, etc.).

Installez-vous dans une résidence de ski en famille pour votre prochain séjour à la montagne et profitez de tout le confort au pied des pistes. Et une chose est certaine : vous allez attendre avec impatience l’arrivée des premières neiges.

Découvrez nos destinations