Résidence Vacances Île de Ré pas cher - VVF Village

Résidence vacances île de Ré

Petit coin de paradis au bord de l’océan Atlantique, l’île de Ré est la destination idéale pour vos vacances. Que vous partiez en famille ou entre amis, vous ne serez jamais déçu par les kilomètres de sentiers et de plages qui vous ouvrent ici les bras. Et votre résidence de vacances sur l’île de Ré vous réserve également de belles surprises. N’attendez plus pour les découvrir.

Découvrez une île pleine de charme

Très préservée, l’île de Ré étonne par la beauté de ses paysages. On y trouve aussi bien des dunes de sable que de vastes plages ou encore une végétation et des fleurs aux multiples couleurs. Autant de décors à découvrir à vélo grâce aux nombreux sentiers aménagés sur les 30 kilomètres de longueur de l’île, pour un total de plus de 100 kilomètres de pistes cyclables. Et grâce à l’absence de relief, ces promenades sont facilement accessibles à tous les visiteurs, qu’ils soient sportifs amateurs ou confirmés.

Grâce à sa situation non loin de La Rochelle, vous pouvez également embarquer petits et grands pour découvrir la ville et peut-être même pour y faire une sortie aquatique dans son célèbre aquarium. La Rochelle n’est qu’à 20 minutes à peine de votre résidence de vacances sur l’île de Ré.

Une fois de retour sur place, il ne vous faudra pas longtemps pour trouver vos petites habitudes et rejoindre la plage. Elle ne se situe qu’à 100 mètres de votre résidence de vacances. Pour prolonger les bienfaits de l’air iodé, l’île dispose également de nombreuses possibilités de thalassothérapie. Pourquoi ne pas profiter d’un moment de calme pour vous détendre au sein d’une telle infrastructure. Confiez alors vos enfants à nos animateurs professionnels et permettez-leur de se faire de nouveaux amis et de participer à des activités adaptées à leur âge comme des challenges sportifs, des ateliers créatifs ou des activités culturelles. Ces clubs sont accessibles gratuitement à tous les enfants, de 3 mois à 14 ans.

Votre résidence de vacances sur l’île de Ré, les pieds dans l’eau

C’est donc au large de La Rochelle que votre résidence de vacances sur l’île de Ré vous accueille. Dans ce VVF Club Essentiel Île de Ré les Dunes à Sainte-Marie-de-Ré, impossible de ne pas profiter du charme insulaire de cette zone littorale. Vous êtes ici à l’entrée de l’île et face à l’océan.

Profitez alors de votre séjour pour découvrir les beautés de l’île. À vélo le plus souvent, vous pourrez partir admirer l’abbaye cistercienne des Châteliers ou la ville de Saint-Martin-de-Ré et sa citadelle classée au patrimoine de l’Unesco. Ici, la vie bat son plein et vous permettra de profiter pleinement des petits plaisirs des vacances comme celui de déguster une délicieuse glace en bord de mer.

Rien ne vous empêche également d’associer à ces visites culturelles la découverte de la côte sauvage de l’île, particulièrement magnifique. À moins que vous ne rêviez que d’une chose : rencontrer le père Fouras lors d’une excursion en mer à proximité du Fort Boyard.

Puis direction le petit village de Loix en prenant la route des fameux marais salants, connus dans toute la région. Ils s’étendent ici à perte de vue. Si vous avez la chance de séjourner dans votre résidence de vacances sur l’île de Ré entre juin et septembre, vous pourrez même découvrir en temps réel le travail de récolte du sel réalisé par des sauniers.

Réservez votre séjour dans une résidence de vacances sur l’île de Ré et découvrez l’un des joyaux de la côte Atlantique, avec ses villages typiques et quelques-unes des plus belles plages d’Europe.

Découvrez nos destinations