Résidence Vacances Saint Jean de Luz - VVF Village

Résidence vacances Saint-Jean-de-Luz

Station balnéaire très connue de la côte basque, Saint-Jean-de-Luz n’a pourtant rien perdu de son charme et de son authenticité. Il flotte ici un air de vacances et une douceur de vivre à laquelle vous ne pourrez que succomber pendant votre séjour. Quant à votre résidence de vacances à Saint-Jean-de-Luz, elle saura, elle aussi, vous séduire. Ne perdez plus une seconde et découvrez à quoi pourrait ressembler le programme de vos vacances.

Découvrez Saint-Jean-de-Luz, entre mer et montagne

Avec son port de carte postale, ses bateaux colorés et ses jolies maisons traditionnelles, Saint-Jean-de-Luz est la destination idéale pour des vacances reposantes sur la côte basque. Le charme et l’authenticité règnent ici en maître. Difficile d’imaginer qu’aux 17e et 18e, la ville n’était autre qu’un repaire de pirates. Elle était même surnommée la cité des corsaires. Plus calme aujourd’hui, elle sera votre point de départ pour découvrir le patrimoine basque.

Non loin de la ville, partez admirer la jolie baie de Saint-Jean-de-Luz, fermée en partie par le fort de Socoa. Ce sont aussi les somptueuses villas basques que vous ne devez pas manquer de découvrir. Toutes reliées à la plage par de petites passerelles rouges, elles contribuent au charme du lieu.

Les sportifs apprécieront également de randonner et de monter à la Rhune, située entre la France et l’Espagne. Le panorama exceptionnel qui vous y attend vous permettra de découvrir toute la côte basque d’un seul coup d’œil. Il vous faut alors partir du village de Sare, classé parmi les plus beaux de France et serpenter dans la nature basque pour atteindre enfin le sommet. À moins que vous ne préfériez le confort du petit train à crémaillère pour y monter.

Votre résidence de vacances à Saint-Jean-de-Luz : le point de départ d’un séjour exceptionnel

C’est sur la façade atlantique et plus particulièrement à Urrugne que s’est installé votre VVF Club Intense La Côte Basque. Petit village typique du littoral, Urrugne surplombe la corniche basque et domine l’océan, qui s’étend face à la ville. C’est un lieu unique en son genre qui ne pourra que vous émerveiller.

Située dans le quartier de Socoa, votre résidence de vacances à Saint-Jean-de-Luz est particulièrement bien placée. Elle vous permet de rejoindre la plage du même nom en 5 minutes à pied et de rayonner dans toute la région pour en découvrir les plus beaux lieux (Biarritz et son casino, le sentier du littoral, les grottes de Sare, d’Isturitz et d’Oxocelhaya, etc.). Une charmante rivière, l’Untxin, coule le long du village. Profitez alors d’une promenade à pied et suivez son cheminement jusqu’à son embouchure dans la baie, au milieu des embarcations colorées. Le panorama est ici incroyable.

Côté services et infrastructures, votre résidence de vacances non loin de Saint-Jean-de-Luz n’est pas en reste puisqu’elle vous donne accès à une piscine découvrable et chauffée, à un hammam, à des bains bouillonnants ainsi qu’à une salle de remise en forme. Elle est également équipée de plusieurs terrains de sport (volley, badminton, pétanque, etc.) et est située à deux pas de clubs sportifs vous permettant de pratiquer le surf, la voile, la plongée sous-marine, le catamaran, etc. Vous n’allez pas vous y ennuyer. Les plus jeunes, de 3 à 17 ans, peuvent se retrouver entre eux dans des clubs dédiés à leur âge. Ils participent ici à des activités sportives ou culturelles, à des ateliers créatifs et à des soirées animées.

La région de Saint-Jean-de-Luz est particulièrement riche en patrimoine. Que vous aimiez le sport, la culture ou la gastronomie… Vous êtes ici servi. C’est donc la destination idéale pour vos prochaines vacances en famille ou entre amis.

Découvrez nos destinations