Séjour randonnées raquettes et danse country

VOTRE SÉJOUR RAQUETTES ET DANSE COUNTRY

Venez vivre un séjour raquettes et danse country inoubliable dans les Alpes !
Au cœur du parc naturel régional du Queyras, la station village de Ceillac-en-Queyras est une porte ouverte sur une montagne préservée et une nature très riche !
Lors de votre séjour raquettes et danse country, pratiquez vos deux activités préférées dans un cadre à couper le souffle : à proximité de l’Italie, du parc naturel des Écrins, du Lac de Serre-Ponçon…
 


VVF Club Intense Les Alpages du Queyras
à Ceillac en Queyras - Haute-Alpes

 

Du 21/03 au 28/03/20

585 €*/pers
 

Au programme de votre séjour raquettes et country

3 cours de danse country d’une heure
par jour tous niveaux :
1 h débutants, 1 h novices, 1 h intermédiaires-avancés.
Ajouté à cela des sorties raquettes en pleine nature à la découverte des balcons de Ceillac, de la vallée du Cristillan, du vallon de la Bramousse, et du lac Miroir...
 Tous les ingrédients sont réunis pour que votre séjour randonnée raquettes et danse country soit inoubliable !


Votre niveau 

Vous pratiquez la randonnée au moins deux fois par mois sur des sorties à la journée ou à la demi-journée.  Pour votre séjour danse en hiver, l'activité country est accessible à tous (débutants et pratiquants).

Je télécharge le programme

 
 
Roxy Country
Plus d’informations sur l’activité Country auprès de :
Roxane Costenoble : 06 48 12 46 80 - roxycountry@wanadoo.fr

 

* Le prix comprend : hébergement (chambre individuelle offerte), lits faits à l’arrivée, fourniture du linge de toilette, ménage de fin de séjour, pension complète vin offert du dîner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour, accompagnement des sorties raquettes prévues au programme et prêt des raquettes, encadrement des cours de danses country par des enseignants qualifiés, animation en soirée.
Il ne comprend pas : remontées mécaniques et transport jusqu’aux sites de raquettes (covoiturage possible entre vacanciers), frais de dossier (36 €/dossier), taxe de séjour à régler sur place, assurances.
Minimum 20 personnes et maximum 25 personnes.