Camping Vacaf - Sud de la France avec VVF Village

Plages et criques, villages pittoresques et charmants, lacs et nature préservée… voilà votre programme dans un village vacances ou un camping vacaf dans le sud. Tout est ici fait pour amuser vos enfants, vous permettre de vous reposer et vous offrir le séjour dont vous rêvez depuis longtemps.

Offrez à vos enfants les vacances de leurs rêves dans un village vacances vacaf dans le sud

Le VVF Club Intense les Portes du Roussillon de Barcarès est l’endroit rêvé pour passer des vacances en famille. Avec ses nombreuses animations gratuites (jeux, spectacles challenges sportifs, etc.) et les clubs pour enfants, votre village vacances saura séduire petits et grands. En saison, et en période scolaire, rendez-vous tous les jours autour de la piscine et des terrains de sport pour découvrir les activités proposées par nos animateurs. Que vous aimiez le sport, les découvertes touristiques ou les activités aquatiques, vous allez forcément y trouver votre bonheur.

Peut-être préférez-vous jouer la carte du farniente sur la plage. Bonne nouvelle ! C’est ici très facile puisqu’une grande plage de sable fin baigne votre village vacances. Le Barcarès est également une station balnéaire très animée et très agréable à découvrir. L’ambiance y est toujours très festive et l’équipe de la ville ne lésine pas sur les animations et les spectacles de rue. Vivez ici à l’espagnole et partez à vélo découvrir le pays catalan, de Collioure à Banyuls.

L’hiver, direction le VVF Club Essentiel Les Pyrénées Ariégeoises aux Cabanes pour un séjour à la montagne. Dans les vallées d’Ax, vous allez ici pouvoir pratiquer la randonnée dans la réserve nationale de faune d’Orlu, le ski ou le parapente. Et les stations thermales d’Ax-les-Thermes et d’Ussat-les-Bains sont également à deux pas. Cela vous permettra de vous ressourcer et de vous détendre tout en profitant des bienfaits de l’eau chaude.

Optez pour un séjour nature dans un camping vacaf dans le sud de la France

Votre VVF Camping Le Sud Aveyron vous promet un séjour 100 % naturel. C’est au cœur du parc régional des Grandes Causses que vous pouvez profiter de vos vacances et des nombreuses randonnées accessibles depuis votre hébergement de plein air. Mais c’est également sa situation privilégiée, au bord d’un lac, que vous allez adorer. Privative, cette zone de baignade est l’endroit idéal pour vous rafraichir et vous amuser. Votre camping vacaf dans le sud vous permet également de découvrir la région et son patrimoine. Enfourchez votre vélo et prenez la direction du parc naturel régional des Grands Causses, de l’Abbaye cistercienne de Sylvanés, du château de Montaigu ou encore de quelques-uns des plus beaux villages de France comme Brousse-le-Château ou La Couvertoirade, cette cité templière du 12e siècle.

Depuis votre camping agréé vacaf dans le sud et pas cher, il vous est également possible de profiter des avantages du VVF Summer Camp de Brusque situé juste à côté. Une bonne nouvelle si vous aimez les animations ou que vous souhaitez profiter des services et loisirs VVF. C’est également idéal si vous voyagez en famille. Vos enfants peuvent alors accéder aux clubs gratuits qui leur sont destinés. Accueillis quel que soit leur âge (de 3 mois à 17 ans), ils peuvent ici participer à des activités sportives, à des ateliers créatifs et culturels, etc.

Dans un village vacances ou un camping vacaf du sud de la France, passer d’excellentes vacances est assuré. Vous aurez plaisir à y découvrir les nombreuses activités proposées. Réservez vite votre séjour.