Où faire du ski en avril et à Pâques ?

Des vacances au ski en avril ? Voilà l'occasion idéale pour profiter d'un beau soleil et de la fameuse "neige moquette", bien connue pour son moelleux ! Si vous prévoyez de faire du ski en avril, suivez le guide : des Alpes jusqu'aux Pyrénées, VVF vous fait découvrir les meilleurs endroits pour une location au ski en avril, et vous réserve une place dans l'un de ses villages de vacances. Au printemps, plusieurs grandes stations françaises continuent de vous accueillir sur des pistes enneigées, pour un prix aussi doux que le temps ! Découvrons-les ensemble.

Les stations de ski ouvertes à Pâques !

Parmi les plus belles destinations pour skier au printemps en Savoie, la station de Val d'Isère près d'Albertville vous offre des kilomètres de pistes de ski. C'est également le cas de Val Thorens et de Courchevel, dans la vallée de la Tarentaise. Au programme : une neige et une poudreuse de haute qualité pour passer de superbes vacances au ski en avril ! Avec près de 90 pistes skiables, le domaine des Deux Alpes, dans le massif des Écrins, se distingue également par sa neige abondante, même au printemps. Et dans les Alpes du Sud, la station Isola 2000 a elle aussi de beaux atouts déployés sur 120 km de pistes skiables. Vous êtes plutôt tenté par les Pyrénées ? La station des Angles, entre 1 600 et 2 400 m d'altitude, est idéale pour skier ou pour surfer aux alentours de Pâques !

Vos prochaines vacances au ski avec VVF

Pour célébrer toute la saison de ski, nos villages de vacances continuent de vous accueillir en avril dans quelques-unes des stations perchées sur les plus belles montagnes de France. Faites votre choix parmi 22 sites différents et composez un séjour qui vous ressemble. En chambre d'hôtel, en appartement ou en chalet, vous découvrirez une ambiance familiale à proximité des pistes de ski. Hors saison, vous profiterez pleinement de toutes les activités d'extérieur, entre snowboard, parties de luge, ascension et randonnée. Avec VVF, offrez-vous une location de ski en avril, que vous partiez en couple, entre amis ou avec vos enfants !

Les + pour vos vacances

  • Des destinations variées : Alpes, Jura, Massif Central, Pyrénées et Vosges.
  • De nombreuses activités d'hiver : ski, snowboard, alpinisme, raquettes de neige...
  • Des cours de glisse pour adultes et enfants.
  • Des tarifs préférentiels sur les remontées mécaniques et sur la location de ski ou de snowboard.

Nos destinations où skier en avril