Partez en vacances au ski avec bébé

VVF vous accueille pour des vacances au ski avec bébé, la garantie de séjours en famille réussis à la montagne. Nos hébergements proposent plusieurs services exclusivement dédiés au bien-être de bébé et destinés à vous permettre de profiter au maximum de vos vacances. Ainsi, nos bébé clubs prennent en charge gratuitement vos enfants de 3 mois à 2 ans. Notre personnel qualifié composé de spécialistes de la petite enfance veillera sur vos enfants dans des espaces sécurisés et adaptés à leur âge.

Des hébergements adaptés à des séjours avec bébé

Lors de vos vacances au ski avec bébé, vous pouvez non seulement bénéficier d’un séjour avec garderie bébé mais aussi de matériel adapté à la petite enfance. Lors de la réservation de votre logement, pensez à demander votre Babi’Kit gratuit pour trouver à votre arrivée tout l’équipement nécessaire au quotidien de bébé : une chaise haute, une baignoire pour bébé et un lit-parapluie.

VVF propose de nombreux logements tout équipés et fournissent majoritairement le linge de maison à votre arrivée. Les hébergements étant de capacité variable, lors de la réservation de votre logement pensez à vérifier qu’il peut accueillir un lit bébé.

Des bébé clubs pour profiter des vacances au ski

Les séjours avec garderie bébé dans les destinations VVF concernées permettent aux parents de se ressourcer en toute tranquillité (avec participation - nous consulter). Pendant que bébé est entre de bonnes mains avec nos professionnels de la petite enfance, profitez des structures dédiées à votre bien-être grâce aux clubs forme avec piscine ou bien partez à l’assaut des pistes enneigées. Vous pouvez même partager des moments de détente avec votre enfant lors de vacances au ski en famille avec des activités dédiées comme la gym parent-bébé sur certaines destinations VVF.

Nos stations de ski familiales