Vacances au ski en février : de nombreux avantages !

Les vacances d'hiver sont traditionnellement dédiées aux plaisirs de la neige. Ce n'est pas surprenant : les massifs français proposent des conditions d'enneigement idéales pour des vacances au ski en février. Cette année, choisirez-vous votre destination à la neige en période de vacances scolaires ou extra-scolaires ? Nous vous expliquons tous les avantages que vous aurez à aller skier la première semaine de février ou les suivantes dans l'un de nos VVF des Alpes, des Pyrénées, du Massif Central, du Jura ou des Vosges. En famille, entre amis ou en amoureux, les pistes de ski alpin et de ski de fond n'attendent plus que vous !

Skier en famille pendant les vacances scolaires de février

Durant les vacances scolaires de février, l'animation dans nos villages en montagne bat son plein. Au programme, la glisse sur les pistes de ski, bien sûr, mais pas uniquement. Ski de fond ou ski alpin sont accessibles pour tous, peu importe le niveau des skieurs. Nos hébergements sont généralement au pied des pistes. Quand ce n'est pas le cas, des navettes gratuites vous permettent de vous y rendre. Vous pouvez réserver vos forfaits et votre matériel de ski à des tarifs négociés. Nous nous occupons de tout ! Vous souhaitez profiter de votre séjour à la montagne pour vous initier aux autres sports d'hiver ? Reposez-vous sur nos animateurs. Nos clubs pour les enfants leur proposent une foule d'activités. Car chez VVF, les séjours au ski sont conçus pour le plaisir de tous. Les clubs pour les petits et les espaces pour les adolescents sont des lieux de plaisir et d'épanouissement formidables pour vos enfants.

Le ski en février hors vacances scolaires, loin de la foule

Vous n'avez pas d'enfants scolarisés ? Juste avant les vacances scolaires, profitez des tarifs avantageux de nos hébergements et des locations de skis en février. En solo, en duo ou entre amis, profitez de pistes de ski dégagées prêtes à accueillir vos prouesses. N'ayez pas peur de venir avec votre bébé. Nos clubs accueillent les petits dès 3 mois. De votre côté, profitez en toute quiétude des plaisirs de la glisse. Dévalez les 800 mètres de dénivelé de Lélex, dans le Jura ou bravez les spots nordiques des Rousses à Prémanon. À moins que vous ne préfériez skier au cœur des paysages majestueux qui bordent le lac Léman ? De la piste noire à la piste pour débutant, les possibilités de skier en février s'adressent à tous.

Les + pour vos vacances

  • Des destinations dans tous les massifs français
  • Des villages de vacances proposant de multiples activités
  • Des pistes pour tous les niveaux
  • Des clubs gratuits pour les enfants

Nos destinations où skier en février