Hypitipy : des vacances nature et conviviales en bungalow toilé

VVF Villages propose un concept unique, à la fois original et convivial : Hypitipy. Il s’agit d’un bungalow toilé, meublé et agencé comme une petite maison. Ces toiles de tente confortables et aménagées disposent en effet de deux chambres, une cuisine et une pièce à vivre, mais également d’une jolie terrasse, à l’instar des bungalows installés traditionnellement au bord de l’eau. A mi-chemin entre le camping et la location, Hypitipy est idéal pour passer des vacances inoubliables en famille. C’est un concept parfait pour les familles à petit budget puisque vous pouvez partir une semaine (8 jours et 7 nuits) pour 389 € en pleine saison d'été.

 

Des bungalows toilés à louer dans les plus belles régions de France

VVF Villages propose de découvrir les vacances avec Hypitipy dans différents campings à travers toute la France, en particulier dans de belles régions rurales et montagneuses. Si vous êtes un amoureux du sud-ouest, direction le Camping Partenaire Les Berges du Gers à Masseube, le Camping Le Sud Aveyon à Brusque, ou encore le Camping Les Rives de Dordogne à Martel-Gluges, dans le Lot. Réputé pour sa gastronomie, le sud-ouest de la France offre également de véritables merveilles culturelles et compte notamment bon nombre de communes labellisées “Plus Beaux Villages de France” comme Belcastel ou Conques, dans l’Aveyron.

Des vacances à la campagne ou à la montagne en Hypitipy

Vous pourrez également louer un bungalow toilé en Corrèze au Camping Haute Corrèze au Pays d’Eygurande, au Camping Partenaire Les Aubazines à Bort-les-Orgues, ou encore au Camping Partenaire La Vézénie à  Lubersac. Ce département de Nouvelle Aquitaine recèle de nombreux trésors architecturaux comme les Tours de Merle, site médiéval à Saint-Geniez-O-Merle. Autre département préservé, la Lozère, au cœur duquel vous pourrez passer vos vacances en Hypitipy au sein du Camping Les Légendes du Gévaudan à Marjevols.

Dans le sud de la France, vous pourrez découvrir une belle région ensoleillée et escarpée en louant un bungalow toilé dans le Camping Partenaire Le Défends à Sault, dans le Vaucluse, village perché à plus de 700 m d’altitude. En région PACA également, vous pourrez découvrir le parc national des Ecrins au sein du camping éponyme, en louant un Hypitipy au Camping Les Ecrins à Saint-Bonnet-en-Champsaur, commune des Hautes-Alpes située à plus de 1000 m d’altitude. Une façon originale et conviviale de passer des vacances 100 % nature.

Les + VVF Villages
  • Des hébergements confortables et équipés
     
  • 3 pièces séparées dans une seule et même tente
     
  • Des destinations en pleine nature, parfaites pour se ressourcer et profiter de l'air pur

je DÉCOUVRE LES destinations HYPITIPY