Pourquoi louer un Hypitipy dans un camping avec piscine

Pour vos vacances d’été, trouver un camping avec piscine est généralement un critère primordial pour un séjour en famille. La baignade et les jeux d’eau sont les deux activités incontournables ! VVF Villages dispose de plusieurs campings dotés de cet équipement dans diverses régions de France, en particulier à la campagne.

 

Un hébergement insolite, confortable et convivial

Au niveau du logement, nous vous proposons un mode d’hébergement original : le Hypitipy. Il s’agit d’une grande tente toilée, composée de deux chambres, une cuisine et une belle terrasse sur laquelle vous pourrez organiser barbecue et apéro. Deux incontournables quand on part en camping ! Ce logement insolite est donc aussi confortable qu’un mobil-home et conserve l’esprit convivial de la tente.

Parmi nos campings avec piscine proposant des Hypitipys, vous trouverez plusieurs adresses en Corrèze : le Camping Haute Corrèze au Pays d'Eygurande, le Camping Partenaire La Vézénie à Lubersac ainsi que le Camping Partenaire Les Aubazines à Bort-les-Orgues. Ce dernier dispose également d’un lac sur lequel vous pourrez pratiquer des activités nautiques.

Profitez des équipements et animations de nos campings avec piscine

Vous pourrez également profiter des joies de la piscine du camping en louant un Hypitipy dans le Vaucluse, à Sault, une région réputée pour sa douceur de vivre. Si vous appréciez les paysages préservés du sud-ouest, optez pour un Hypitipy à Martel-Gluges, au camping des Rives de la Dordogne, au camping Les Berges du Gers à Masseube ou encore à Marjevols, au sein du camping Les Légendes du Gévaudan.

Loin de l’agitation des destinations ultra-touristiques, vous passerez des vacances 100 % nature, au sein de régions verdoyantes et accueillantes. Une solution idéale pour se ressourcer en famille ! 

De plus, louer un Hypitipy dans un camping avec piscine est une solution très intéressante puisque vous pouvez partir une semaine, en pleine saison d'été, à six personnes pour seulement 389 euros ! Alors tentés par nos tentes nouvelle génération ?

Les + VVF Villages
  • Hypitipys : des hébergements confortables et équipés, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes
     
  • Des campings équipés d'une piscine ou d'un accès gratuit à la piscine municipale pour les vacanciers VVF Villages
     
  • Des destinations en pleine nature, parfaites pour se ressourcer et profiter de l'air pur !

je DÉCOUVRE LES destinatioNS HYPITIPY