Réservez un logement dans un camping à la dernière minute

Réservez votre hébergement en camping à la dernière minute et bénéficiez de réductions très avantageuses avec VVF Villages ! Nous vous proposons de loger en Hypitipy, un type de logement atypique, convivial et confortable, que nous avons développé pour répondre aux besoins des familles.

 

Zoom sur le concept insolite du Hypitipy

Il s’agit de grandes tentes toilées pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Pourvu de deux chambres et d’une cuisine, chaque Hypitipy vous offre la possibilité de bénéficier d’un logement aussi pratique qu’un mobil-home, mais en conservant l’effet toile de tente cher aux campeurs. Cette sorte de bungalow est pourvue d’une grande terrasse, ce qui vous permet d’organiser de belles tablées pour des barbecues ou des apéros entre amis.

Nous disposons de Hypitipys dans plusieurs régions de France. Des destinations 100 % nature qui vous permettront de vous ressourcer et de pratiquer des activités sportives comme la randonnée, ou simplement la baignade dans la piscine du camping.

Choisissez un camping à la dernière minute dans les plus belles régions de France !

Nous vous proposons de découvrir le département préservé de la Corrèze, au sein duquel nous disposons de trois établissements dont certains sont partenaires : Les Aubazines, à Bort-les-Orgues, La Vézénie, à Lubersac, ainsi le camping de Haute-Corrèze, au Pays d’Eygurande.

Si vous avez envie d’opter pour un camping à la dernière minute dans le sud-ouest de la France, direction Les Berges du Gers, à Masseube, Les Rives de Dordogne, à Martel-Gluges ou encore le camping du Sud Aveyron, à Brusque. Vous pourrez aussi découvrir les beautés de la Lozère en réservant un Hypitipy au dernier moment au sein du camping Les Légendes du Gévaudan, à Marvejols.

Si vous avez envie de prendre de la hauteur et de privilégier le sud de la France, découvrez le camping du Défends, à Sault, dans le Vaucluse, qui propose également des Hypitipys très agréables. Nous vous proposons un établissement du même acabit dans les Hautes-Alpes : le camping des Ecrins, à Saint-Bonnet-en-Champsaur, village situé à plus de 1000 m d’altitude. Où que vous partiez, nos campings, qu’ils soient réservés à la première ou à la dernière minute, vous offriront un séjour inoubliable en famille ou entre amis.

Les + VVF Villages
  • Un prix unique de 389 € la semaine pour 6 personnes, en juillet et en août
     
  • Des hébergements confortables et équipés
     
  • Des destinations en pleine nature, parfaites pour se ressourcer et profiter de l'air pur

je DÉCOUVRE LES destinatioNS HYPITIPY