Testez Hypitipy, nouvelle forme de camping insolite

VVF Villages vous propose une formule de camping insolite : Hypitipy. Il s’agit de toiles de tente meublées, équipées pour accueillir des familles jusqu’à six personnes avec deux chambres, une cuisine, une terrasse pour recevoir les copains à l’apéritif… Un concept original et abordable, qui permet aux foyers aux revenus modestes de s’offrir des vacances fun sans se ruiner, même pendant les mois de juillet et août. Comptez 389 € la semaine (8 jours et 7 nuits) en plein été pour six personnes.

 

Camping insolite, confortable et accessible dans des régions préservées

VVF Villages met un point d’honneur à proposer des vacances pour tous. C’est pourquoi nous avons développé ce concept unique dans toute la France, notamment dans de belles régions rurales souvent encore préservées du tourisme de masse. La Corrèze est particulièrement bien dotée en Hypitipys ! Découvrez Hypitipy au Camping Haute Corrèze au Pays d’Eygurande, le Camping Partenaire Les Aubazines à Bort-les-Orgues ainsi que le Camping Partenaire La Vézénie à Lubersac.

Vous pourrez également vous orienter vers des vacances en camping insolite dans le sud-ouest de la France. Dans le Gers, par exemple, VVF Villages propose des Hypitipys à Masseube dans le Camping Partenaire les Berges du Gers.
Le Camping Les Rives de Dordogne à Martel-Gluges, dans le Lot, dispose également de ce type d’hébergement convivial, tout comme le bien-nommé Camping Les Légendes du Gévandan à Marvejols, en Lozère. Le Camping Le Sud Aveyron à Brusque, vous permettra également de vous essayer à ce concept du camping amélioré.

Optez pour un camping insolite en altitude

Si vous appréciez le soleil et l’altitude, direction la région PACA qui compte deux campings équipés d’Hypitipys : le Camping Partenaire Le Défends à Sault, dans le Vaucluse, qui culmine à plus de 700 m d’altitude et le Camping Les Ecrins à Saint-Bonnet-en-Champsaur, commune des Hautes-Alpes perchée à plus de 1000 m d’altitude. Nos Hypitipys vous permettront d’apprécier la pleine nature à sa juste valeur, tout en profitant du confort et de la convivialité de ce concept aussi original que chaleureux.

Les + VVF Villages
  • Trois pièces séparées dans un seul et même bungalow toilé, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes
  • Des hébergements confortables et équipés
     
  • Des destinations en pleine nature pour se ressourcer et profiter de l'air pur !

je DÉCOUVRE LES  destinations HYPITIPY