Camping en Occitanie : un Hypitipy pour des vacances 100 % nature

Si vous avez envie de partir en camping en Occitanie, vous n’aurez que l’embarras du choix avec VVF Villages qui propose plusieurs campings dans cette grande région du sud-ouest de la France. Née en 2014 de la fusion du Languedoc-Roussillon et des Pyrénées-Orientales, l’Occitanie offre à la fois des paysages montagneux, avec ses départements des Pyrénées et du sud du Massif Central, et des paysages maritimes puisqu’elle dispose d’une façade sur la mer Méditerranée. Elle abrite également deux grandes villes : Toulouse et Montpellier.

 

Des campings tout confort dans de belles régions rurales d’Occitanie

Si vous êtes un amoureux des paysages préservés, vous pouvez réserver vos vacances dans un de nos campings puisque tous sont situés en région rurale afin de vous proposer un séjour ressourçant. Et pour que vous bénéficiez du confort d’un mobil-home en même temps que de l’esprit du camping en tente, nous avons conçu Hypitipy, un bungalow toilé et meublé comprenant deux chambres, une cuisine et une grande terrasse : un agencement idéal pour accueillir les familles en vacances et passer d’agréables moments !

Un Hypitipy en Occitanie pour des vacances branchées et accessibles

Vous pourrez donc choisir l’Aveyron, en louant un Hypitipy dans le Camping Le Sud Aveyron à Brusque. Vous profiterez notamment d’une plage privée sur un plan d’eau spécialement aménagé dans le camping. A moins que vous ne préfériez opter pour un Hypitipy au Camping Partenaire Les Berges du Gers à Masseube. Piscine et jeux d’eau amuseront toute la famille. Si vous avez un faible pour la Lozère, direction le Camping Les Légendes du Gévaudan à Marjevols, qui propose également des Hypitipys confortables. Vous pourrez découvrir une région mythique, qui a donné lieu à une littérature foisonnante.

D’autres campings près de l’Occitanie proposent ce mode d’hébergement branché et accessible : comptez 389 euros pour une semaine à six personnes en plein été. Il s’agit du Camping Partenaire Les Aubazines à Bort-les-Orgues, du Camping Partenaire La Vézénie à Lubersac et du Camping Haute Corrèze au Pays d’Eygurande. Tous sont situés dans le département de la Corrèze. Ils disposent également de piscines et vous permettent de vous adonner à des activités 100 % nature.

Les + VVF Villages
  • Plusieurs destinations en région Occitanie : le choix du cadre, toujours en pleine nature !
     
  • Des hébergements confortables et équipés (des vrais lits avec sommiers, dans une tente ! )
     
  • Trois pièces séparées dans un seul et même bungalow toilé

je DÉCOUVRE LES destinationS HYPITIPY