Une location à Larmor-Baden pour découvrir le sud de la Bretagne

Si vous êtes un amoureux de la Bretagne, une location à Larmor-Baden chez VVF Villages semble être la formule idéale pour profiter de la beauté de cette région à la fois sauvage et touristique.

 

Larmor-Baden, une commune typique du Morbihan

Larmor-Baden est un port de plaisance agréable, ainsi qu'un important centre ostréicole du Morbihan. Vous pourrez évidemment vous adonner à la dégustation d'huîtres pendant vos vacances ! À moins que vous ne préfériez une agréable balade en bateau…

La commune dispose, en effet, de quatre îles sur son territoire : l'île de Berder, reliée au continent par une chaussée submersible, l'île de Gavrinis, l'île Longue et Radenec. En optant pour une location à Larmor Baden au VVF Villages Ker Rah Koed et en découvrant le golfe du Morbihan, situé au sud de la Bretagne, vous choisissez des vacances nature, reposantes et serez en communion avec l'océan.

Des vacances nature culturelles à Larmor-Baden

Vous pourrez, bien sûr, profiter des marées et de l’air vivifiant de l’océan. Partez à la découverte de la faune et de la flore de la région, notamment en visitant le parc animalier et botanique de Branféré, situé à mi-chemin entre Nantes et Lorient.

Deux villes chargées d’histoire que vous pourrez visiter pour vous offrir une pause culturelle pendant vos vacances en Bretagne. Bien que située en Loire-Atlantique, la première est qualifiée de capitale des Ducs de Bretagne, alors que la seconde est célèbre pour son festival de musique celtique.

Les + VVF Villages
  • Une résidence à seulement 100 mètres de la plage
  • Piscine intérieure chauffée
  • Des appartements tout confort

je DÉCOUVRE LA destination