Village vacances Lac du Bourget pas cher en famille

Réserver un séjour dans un village vacances à proximité du lac du Bourget a de quoi donner envie ! Vous êtes ici au milieu de la nature, dans un environnement riche et varié et pouvez profiter des nombreuses infrastructures de votre club de vacances.

Découvrez la montagne autrement

À l’est du lac du Bourget, la résidence VVF La Belle au Bois de Megève est un véritable havre de paix. Le cadre y est charmant et prestigieux avec son célèbre village authentiquement savoyard et son ambiance conviviale. L’hiver, skis aux pieds, vous pouvez dévaler la montagne et profiter des joies de la glisse dans la poudreuse. L’été, une tout autre atmosphère règne ici. Vous êtes au cœur de la Savoie et pouvez profiter de votre séjour pour découvrir des panoramas exceptionnels sur le mont Blanc et les massifs montagneux de la région.

Partez alors pour d’incroyables randonnées à l’air pur et découvrez les reliefs qui entourent Megève. À pied, à VTT, à cheval ou en calèche, peu importe la manière choisie pour parcourir la montagne, elle vous réserve à chaque instant de belles surprises. Un point de vue sur le mont Blanc, une rencontre avec la faune de la région, des sensations… Tout ici est propice à l’émerveillement.

Dans votre village de vacances à deux pas du lac du Bourget, les animations et activités ne manquent pas. Au cœur de la résidence de Megève, vous pouvez par exemple profiter de la bibliothèque, d’un château gonflable pour les plus jeunes ou encore de différents terrains de sport (pétanque, tennis ou tennis de table). Non loin, d’autres possibilités vous attendent. Des cani-rando sont par exemple organisées pour vous permettre de parcourir la région, accompagné de votre plus fidèle compagnon. Faites également le plein de sensations avec des sorties parapente, des vols en avion, en hélicoptère ou en montgolfière. De la spéléologie et de l’escalade peuvent également être pratiquées ici, dans un cadre particulièrement réputé pour la beauté des décors. À moins que vous ne préfériez vous divertir lors de combats de paintball ou de laser game. Vous avez ici l’embarras du choix.

Un séjour aux allures canadiennes

Votre village vacances à deux pas du lac du Bourget, le VVF Club Essentiel Le Lac de Vouglans vous attend pour un séjour haut en couleur. Situé à Maisod, il vous offre un accès privilégié au grand lac de Vouglans et à ses berges aménagées. Vous pouvez ici découvrir les petits ports charmants du lac, ses sentiers balisés ou encore les impressionnantes falaises qui l’entourent.

Dans cette partie du Jura, faites également le plein d’activités sportives et culturelles. Des VTT sont disponibles à la location pour parcourir les sentiers du massif jurassien et les 5 000 kilomètres de chemins. Quelques-uns des plus beaux villages de France sont également à découvrir lors de vos balades. C’est le cas de Baume-les-Messieurs ou de Château-Châlon par exemple.

Au village, profitez des équipements mis à votre disposition. Des terrains de sport vous permettent de vous dépenser tandis qu’une bibliothèque et une piscine extérieure chauffée, avec bassin pour enfant, vous attendent pour vos moments de calme. Les plus petits, de leur côté, profitent d’une aire de jeux et de clubs adaptés à leur âge (entre 3 et 14 ans) pour participer à différentes activités (sportives, créatives et/ou culturelles).

Cette région montagneuse est le cadre idéal pour vous ressourcer en famille ou entre amis. Réservez sans attendre votre séjour et posez vos valises dans l’un des villages vacances à proximité du lac du Bourget.