Camping Haute Corrèze Pays d'Eygurande
Vos vacances en Corrèze : respirez à pleins poumons !
Le VVF Camping Haute Corrèze à Eygurande est un écrin de verdure en bordure d'un plan d'eau. Il est situé à la frontière de l’Auvergne et du Limousin. Pour vos vacances en Haute Corrèze à Eygurande, de multiples possibilités s'offrent à vous : profiter de la piscine, vous détendre dans l’espace forme du village de vacances ou encore vous aventurer à la découverte des volcans d’Auvergne. Bonnes vacances au camping VVF Camping de Haute Corrèze à Eygurande.
Notre camping est installé juste à côté du VVF Camping Haute Corrèze à Eygurande : combinez les avantages et animations d'un VVF avec le côté sympa du camping ! Et profitez de l'ensemble des services et loisirs proposés par VVF !
Hypitipy, c'est quoi ?
Un bungalow toilé meublé tout équipé de 23 m² pour 6 personnes avec :
- un séjour avec espace cuisine comprenant un lit d'appoint (70 x 190)
- une chambre comprenant un lit double (140 x 190)
- une chambre comprenant un lit simple (80 x 190) et deux lits superposés (80x190)
Point d’eau et sanitaires collectifs du camping (douches, lavabos, WC)
Et tout çà pour 425 €* la semaine entre le 03/07 et le 28/08/2021 !
En tente
- 29 emplacements ombragés de 30 à 100 m² délimités par des haies, dont certains avec un branchement électrique. Ils permettent l’accueil de tente, caravane ou camping-car. Il est possible de laisser sa voiture sur l’emplacement. Disponibles du 05/06 au 18/09/2021.
- Sanitaires collectifs (douches, lavabos, WC)
* Les bonnes affaires VVF, les réductions liées au quotient familial, la réduction de 10 % accordée aux bénéficiaires des aides AVF de Vacaf, et toute autre réduction ou promotion ne s'apppliquent pas sur le tarif Hypitipy et emplacements de camping.
Les incontournables de vos vacances !
Au VVF Camping Haute-Corrèze à Eygurande, retrouvez :
- 30 Hypitipy : des tentes toutes équipées pour 6 personnes, pour des vacances tout confort au plus près de la nature !
- Un accès aux animations et clubs enfants gratuits de 3 ans à 17 ans entre le 03/07 et le 28/08/21, du VVF accolé au camping.
- Tout l'été : des activités sportives pour toutes les envies
- Vulcania, le parc européen du volcanisme à proximité
- Piscine, hammam, espace "zen" et salle de remise en forme
Nos idées dénichées !
Lors de vos vacances au VVF Camping Haute-Corrèze à Eygurande, vous pourrez partir à la découverte du monde des volcans à Vulcania, déguster les délicieuses spécialités ou prendre soin de vous pendant des heures au VVF.