Week-end / sejour spa Alsace pas cher - VVF

Terre d’histoire, au riche patrimoine culturel et gastronomique, l’Alsace vous attend pour des vacances inoubliables. Au cœur d’un club convivial et situé non loin d’un des villages pittoresques de la région, votre week-end spa en Alsace tiendra toutes ses promesses. Découvrez justement les nombreuses possibilités qui vous sont ici offertes.

Un week-end spa en Alsace placé sous le signe de la détente

Au détour d’un vignoble et à deux pas des premiers reliefs des Vosges, le VVF Club Intense Le Parc des Vosges du Nord, à Bitche, vous permet de profiter d’une véritable bulle de bien-être. Dans un cadre naturel exceptionnel, vous pouvez ici pleinement vous ressourcer au contact de la nature, en découvrant :

  • les longues balades alentour facilement accessibles ;
  • les châteaux majestueux de la région ;
  • et les vestiges historiques (citadelle Vauban, vestiges de la ligne Maginot, etc.).

Une fois dans votre club, tout est fait pour divertir les enfants. Ils peuvent par exemple s’amuser et se dépenser sur les terrains de sport du club (volley, badminton ou tennis de table) ou rejoindre un club adapté à leur âge (de 3 à 17 ans), tandis que vous profitez pleinement de votre séjour spa en Alsace dans la salle de remise en forme et l’espace bien-être. Vous avez alors accès gratuitement à un sauna ainsi qu’à des équipements de remise en forme et à la piscine intérieure chauffée.

Découvrez le patrimoine alsacien

Au cœur des vignes, Obernai et son VVF Club Intense La Plaine d’Alsace vous accueillent dans un parc arboré de pas moins de 3 hectares. Ici, ruelles, remparts et maisons à colombages sont les symboles du charme et de l’authenticité de la région. Non loin, le parc naturel régional des Ballons des Vosges est l’endroit rêvé pour randonner à pied ou à vélo. Partout, la nature est reine et les découvertes sont nombreuses. Certains villages fleuris vous permettront de comprendre l’attachement des Alsaciens à leur région et de goûter aux principales spécialités, telles que les vins et la choucroute. C’est par exemple le cas de Dambach-la-ville ou de Itterswiller.

De retour dans votre village vacances, vous pourrez pleinement profiter de votre week-end spa en Alsace. Le hammam, la salle de fitness et l’espace détente vous sont gratuitement accessibles à tout moment. Tout comme la piscine intérieure chauffée. Les nombreux autres équipements du club vous permettront de varier les activités. Vous pourrez ainsi profiter de la bibliothèque, des terrains de sport (volley, football, tennis de table, tennis), d’un baby-foot et d’un billard, ou permettre à vos enfants de s’amuser dans un château gonflable ou au sein de clubs adaptés à leur âge (de 3 à 17 ans). Ils peuvent ici s’inscrire à des activités variées telles que des ateliers créatifs, des animations sportives ou culturelles. Si votre emploi du temps le permet, rien ne vous empêche de profiter des activités d’Obernai et des alentours. À 40 km à peine de votre club, en Allemagne, le parc d’attractions Europa Park fera le bonheur de vos enfants. À moins que vous ne préfériez découvrir l’espace aqualudique du Pays de Saint-Odile qui n’est qu’à 2,5 km de votre club VVF.

N’attendez plus pour réserver votre week-end spa en Alsace, dans l’un des clubs VVF de la région. Tandis que vous profitez des équipements bien-être de votre village vacances, vos enfants, eux, participent à des animations ludiques et adaptées à leur âge.